· 

Mon LeBootCamp après Bébé Jour 148, Body Challenge Jour 2

Je me sens bien... Parce que j'ai repris l'activité physique ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit déjeuner : 

Jus de citron, sobacha, banane et 4 carrés de chocolat avec de la chicorée

 

Déjeuner : 

Polenta aux petits légumes et au poireau. C'est délicieux la polenta, c'est facile à faire en plus ! Et comme je suis madame Fromage, j'ai fait fondre dessus un peu de fromage de chèvre frais. Accompagné de carottes râpées. En dessert un yaourt bio nature avec deux figues

 

Goûter : 

Kiwi et amandes

 

Diner : 

Un potage de courgettes bio avec cette fois encore un peu de fromage de chèvre frais pour madame Fromage ! J'ai fait revenir des cubes de potiron avec de saucisses végétales. J'ai pris une infusion avant de dormir (comme si j'en avais besoins pour dormir)

Shopping gourmand

Knacki végétale, Herta, 2,60 euros environ

C'est la première knacki végétale de la marque, on la trouve depuis quelques mois dans les rayons frais des grandes surfaces. C'est une belle réussite, elle fait désormais partie de ma liste de courses ! 100% végétarienne, elle est composée de blé et de pois. Elle est fumée comme les autres knacki au bois de hêtre. Elle se cuit comme les autres, et comparativement aux autres saucisses végétales que j'ai pu goûter, elle tient super bien à la cuisson et garde sa texture et son croquant. Au goût, c'est une réussite aussi, c'est gourmand ! Je l'utilise revenue à la poêle ou dans des tartes et cake salés.  

 

Côté sport


Body Challenge

Jour 2 : Il s'en est fallu de peu pour que je ne tienne pas le programme. Minuit moins 10, juste le temps de faire un Minimum, Renfo 1 et étirements donc ! Suis trop fière, je l'ai fait ! 

Nombre de pas : 5179. On n'est pas du tout dans l'objectif 10 000 ! Mais bon, je ne suis pas sortie, je ne suis pas sortie ! 

On fait l'bilan

Toujours en semaine Attaque dans le BootCamp, côté nutrition, ça va... Je suis motivée, je connais les menus, je m'adapte en fonction de ce que j'ai dans le frigo ou pas. Pas de fringale ! 

Côté activité, c'est plus désorganisé : je dois intégrer les exercices de la 25è heure, bien comprendre et programmer et les niveau de cardio et renfo du Body Challenge. Mai quelle satisfaction de relever le défi ! 

D'autant que j'ai peu d'heure de sommeil, vu que Bébé en ce moment, se réveille entre 2h et 5h du matin. Il est en pleine forme, grand sourire, il joue, il rit, il gazouille, il danse ! En plus, il est tellement mignon avec son sourire et son regard, genre "Bah alors on fait quoi maman ? "

Coachie m'a dit que...

"Quand vous fractionnez le cardio en 3 fois, vous faites la série de Renfo après chaque série de cardio. L'échauffement se fait une seule fois au début de la séance"

Merci Coachie ! 

 

Allez, on ne lâche rien. 
Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0