· 

Corps Parfait 2 Jour 1 et 2

Je me sens bien lundi...parce que je reprends Corps Parfait et que cela me donne la pêche

Je me sens bof...parce que je suis malade, mais je ne lâche rien ! #teamnoexcuse

Bon, bah... qu'est-ce qu'on a mangé ?

Corps Parfait Jour 1

 

Petit-déjeuner : Jus de citron

Sobacha détox avec curcuma citron et gingembre en poudre. 

Déjeuner : Quinoa, boulghour, graines de tournesol, lentilles corail et mousse de thon maison. Banane

Goûter : Chicorée, 4 carrés de chocolat noir

Dîner : 2 tartines de pain de mie complet sans gluten à l'avocat. Kiwi

Corps Parfait Jour 2

 

Petit-déjeuner : Sobacha citron

Chicorée, smoothie banane chocolat

1 galette de sarrasin

Déjeuner : Polenta aux oignons, courgettes et épices. 1 yaourt nature entier bio avec un peu de sucre brun. 

Dîner : Poêlée d'oignons, potiron et tranche de viande de boeuf. 1 part de gâteau au chocolat sans sucre


Shopping gourmand

Merci Familia Serra

Dans LeBootCamp, aucune journée ne commence sans son jus de citron frais. Et avec une telle quantité de ces agrumes consommés, mieux vaut faire attention à la qualité. Aujourd'hui, trouver des fruits de bonne qualité, c'est compliqué, même si on peut y mettre le prix !  Alors on va au marché... Ou on se fait livrer ! Si, c'est possible ! Rebellissime a découvert Familial Serra qui livre ses fruits cultivés de manière artisanale en Espagne. Des fruits naturels, hummm... Cueillis directement dans l'arbre, ils arrivent en moins de 48h chez vous ! J'ai de suite senti la différence, avec mon citron du matin, déjà parce qu'il n'y a pas cette espèce de pellicule blanche qui colle aux doigts. J'aime le concept de familial Serra :mieux consommer des produits naturels  de qualité. Pas de traitement artificiel pour faire mûrir ou embellir ! Les fruits ne sont pas stockés en chambre froide pendant des mois. C'est important et j'ai vite fait la différence. il y a plus de jus dans les citrons que j'ai pressé, et pas trop de pépins. Et j'ai pu, avec la pulpe composer mon Sobacha citron du matin ! J'ai retrouvé le goût du citron, bref un régal du matin. Et là je veux bien croire que mes citrons ont mûri tranquillement sous le soleil de Valence. Vitamine C et potassium, ces citrons vont m'aider  à poubelliser les toxines. Comptez 36 euros environ pour une boîte de 5kg ( 2-kg d'oranges, 1 kg de citrons, 1 kg de mandarines), Sur la photo c'est un carton test de 3kg ! Il existe des boîtes de 10 et 15 kg. On compose sa boîte avec oranges, citrons, mandarines, pamplemousse, mandarines sanguines.

http://familiaserra.eu/fr/

Sobacha, la Route des Comptoirs,

4,60 euros environ les 20 sachets

On ne présente plus le sobacha, le kasha, le sarrasin quoi, aux Bootcampeuses. Le sarrasin, avec Valérie Orsoni, c'est la base.

Les graines de sarrasin viennent d'Asie et sont arrivées en Bretagne vers le 15è siècle. Contrairement aux apparences, ce n'est pas une céréale mais une cousine de la rhubarbe et de l'oseille. On le recueille dans une fleur. C'est mignon et plein de qualités nutritionnelles. En plus son petit goût de noisette de miel est délicieux.  Cette petite graine, en farine, nous permet de faire des galettes de sarrasin, que l'on appelle aussi blé noir, des pâtes à tarte, des gâteaux... En graines, elle devient un féculent. Torréfiée,  elle prend le nom de kasha. On peut alors l'infuser pour déguster le fameux sobacha.

Cette version mélangée au thé blanc est une véritable réussite, il y a une touche de vanille en plus. C'est un régal et très pratique quant on n'a pas de graines de kasha sous la main. On retrouve nu goût gourmand et intense pour bien commencer la journée. C'est rassasiant du coup, je n'hésite pas à m'en refaire dans la journée ! 


Shopping minceur

Booster draineur minceur, Puressentiel, 20 euros environ la cure d'1 mois

Pour bien commencer le programme, j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté. Et très honnêtement, je ne suis pas fan des compléments alimentaires. Mais là c'est une poudre. Qu'est-ce que ça change me direz vous ? Je ne sais pas, c'est certainement psychologique... la poudre m'inspire confiance, enfin cette poudre !  100% d'origine naturelle. On y retrouve 3 actifs photo-minceur. La bardane connue et utilisée pour drainer l'organisme. Le thé vert aide à contrôler le poids. Le raisin aide à lutter contre la peau d'orange et la cellulite. On y trouve aussi de l'ananas, celui qui fait éliminer et aller aux toilettes. Les huiles essentielles de pamplemousse, de citron et d'orange sanguine viennent s'ajouter à cette recette qui devrait venir à bout de la cellulite. Je vous dirai ça dans 1 mois. Personnellement j'ai opté pour la version 1 dose diluée dans mon litre d'eau. Mais on peut aussi le boire chaud en infusion. Tant que l'on respecte la dose de 8g par jour avec 200 ml d'eau minimum. Quoi qu'il en soit, j'aime bien le goût, c'est léger, on sent les agrumes du coup c'est désaltérant.  A suivre...

Sans sucres - sans conservateur - sans gluten - sans arôme de synthèse - sans colorant

Puressentiel est une marque que j'affectionne tout particulièrement et en lisant cet article en lien, vous comprendrez pourquoi. 

Côté sport

Jour 1

6 257 pas...

15 minutes de marche motivation à la maison avec poids

20 minutes en Facebooklive, séance 1 du Corps Parfait 2.  C'est dur, ça travaille, ça chauffe, mais toujours dans la bonne humeur et l'énergie positive! 

 

Jour 2

11 867 pas

15 minutes de marche motivation à la maison avec des poids 

FB live Séance 2 Corps Parfait 2 : Les exercices pour le popotin et les burpies... Waouww ! ça chauffe. Les abdos ont bien travaillé également. Valérie conseille les prendre en photo juste après la séance. c'est chose faite... mais y'a encore du boulot ! Ce n'est pas du tout le même rendu que sur les photos de Valérie ! 


On fait l'bilan...

Corps Parfait  2 ! Youpi ! Je  suis trop contente de reprendre. Cela m'a tenue motivée toute la première journée.  J'ai rempli mes objectifs pro, sportifs et ménagers parce que je me considère comme une Warrior qui veut faire les choses pour elle. Merci Valérie! 

Pour la seconde journée, ambiance malade : fièvre, mal de gorge, courbatures... Bref le rhume. Mais je ne lâche rien parce que je me dis que si je ne bouge pas, je n'aurai pas moins mal, je ne serai pas moins malade ! Bon, j'ai dormi l'après-midi, mais le soir j'étais OP pour la séance !

J'ai perdu 8 kilos avec Corps Parfait 1. J'espère en faire autant avec Corps Parfait 2 parce que pour atteindre mon poids, il m'en reste tout de même 15 ! Mais je sais que c'est possible maintenant et que je trouverai peut-être mon corps parfait avant ces 15 kilos. Quoi qu'il en soit, j'ai confiance , je peux y arriver ! 

Coachie m'a dit que...

Jour 1 :Ok pour vos menus mais pensez aux oléagineux !

Jour 2 : Top ! Essayez par contre de limiter le sucre au maximum

 

Voilà voilà, vous savez tout ! 

Allez, on ne lâche rien #teamnoexcuse #warriorsdelavie... Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0