· 

Corps Parfait 2 Jour 8 et 9

Je me sens bof... parce que je me traîne, mais je ne lâche rien ! 


Bon, bah qu'est-ce qu'on a mangé...

Bon, il ne faut pas se mentir, j'ai du mal à suivre le programme nutritionnel. Mais je sais que ces va revenir.

Le matin, tout va bien, citron, sobacha, fruits, galette de sarrasin...

Mais le midi et le soir, j'ai un peu plus de mal. Je n'ai pas bout le super bon Tièb que ma meilleure amie a fait pour nous...Et puis le riz et moi... C'est une longue histoire ! J'ai tout de même forcé sur les légumes : combo et roligné (enfin c'est comme cela que je l'appel! ). C'est le petit vert en haut à gauche. Il est un peu amer, j'adore, mais je suis la seule de la famille ( tant mieux ;)). Sinon, j'ai essayé de manger plus de quinoa et de légumes mais, il y a rude petits écarts. C'est nerveux, je le sens, il faut que je me canalise! 

Côté sport

Jour 8 

 

17 956 pas, ça faisait longtemps que je n'avais autant marché  ! Beaucoup d'aller-retour ! 

Marche motivation : marche matinale à la maison, avec des poids dans les mains. Avec Jumping jack, squats et paroles motivantes de Valérie Orsoni. 

Corps Parfait Séance 4 :

Je n'étais pas motivée ! Pire, j'ai même projeté de zapper la séance et de faire un replay... Mais je me suis dit que c'était court et que ça me ferait du bien. J'ai bien fait parce que comme chaque séance, même si les mouvements sont difficiles, que ça chauffe, que ça tire... Cela me redonne toujours le moral, la motivation...   

 

Jour 9

 

17 563 pas, ça faisait longtemps que je n'avais autant marché deux jours de suite ! Beaucoup de déplacements en ville ! 

Marche motivation : marche matinale à la maison, avec des poids dans les mains. Avec Jumping jack, squats et paroles motivantes de Valérie Orsoni. 

Corps Parfait Séance 5 : 20 minutes de sport sur une chaise ! C'est drôle comme idée. Je me suis dit que ça allait être facile, mais pas tant que cela. En tout cas j'ai bien senti mes abdos travailler ! Je vais réfléchir deux fois avant de m'assoir sur une chaise maintenant ! La preuve #teamnoexcuse qu'on peut se bouger partout.   

 


Sur la séance live du jour 9, la séance 5, celle sur la chaise ! J'étais bloquée en voiture et quelle surprise quand j'ai découvert que Valérie faisait une séance entière assise. J'ai donc essayé de faire un max de mouvements, assise sur le siège arrière. J'ai fait comme je pouvais, j'ai bien ri. Et en rentrant le soir j'ai refait la séance en replay. J'ai bien senti mes abdos et mes bras, suis très contente et fière de moi. Merci Valérie ! 

Qu'en dit ma Fitbit ?


On fait l'bilan !

Période délicate ! Beaucoup de stress, de fringales... Mais le rendez-vous séance en Facebooklive me tient motivée et en contact avec mes objectifs ! 

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0