· 

Corps Parfait 2 J31 Ventre plat J11

Je me sens bien... Parce que je suis motivée

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en mode jeun intermittent (je ne mange pas le soir)

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Chicorée, galette de sarrasin et mixe fraises surgelées orange

Déjeuner : 

Penne au blé complet, pesto genre à ma façon :champignons, Poivrons avec épices : Ail Persil Ras El hanout Feta de brebis

Goûter : 

Gâteau au chocolat recette Orsoni sans sucre


Côté Sport

5 984 pas... Y'a pas le compte !

Marche matinale motivation à la maison avec poids

Ventre Plat 5 minutes Jour 11. Je travaille toujours la mémoire en retenant les cinq mouvements pour enchaîner les 5 minutes en mode minuteur sur ma Fitbit. 

25e heure : brossage de dents brésilien, prière Hindoue, les bras pendant la marche matinale

Corps parfait 2 Semaine 5 séance 3 : suis arrivée un peu en retard, du coup, je me dis que je la referai en replay cette séance, peut-être, ce week-end, on verra ! 

Shopping gourmand

Sobacha, la Route des Comptoirs4,60 E environ, les 20 sachets

On ne présente plus le sobacha, le kasha, le sarrasin quoi, aux Bootcampeuses. Le sarrasin, avec Valérie Orsoni, c'est la base.

Les graines de sarrasin viennent d'Asie et sont arrivées en Bretagne vers le 15è siècle. Contrairement aux apparences, ce n'est pas une céréale mais une cousine de la rhubarbe et de l'oseille. On le recueille dans une fleur. C'est mignon et plein de qualités nutritionnelles. En plus son petit goût de noisette de miel est délicieux.  Cette petite graine, en farine, nous permet de faire des galettes de sarrasin, que l'on appelle aussi blé noir, des pâtes à tarte, des gâteaux... En graines, elle devient un féculent. Torréfiée,  elle prend le nom de kasha. On peut alors l'infuser pour déguster le fameux sobacha.

Cette version mélangée au thé blanc est une véritable réussite, il y a une touche de vanille en plus. C'est un régal et très pratique quant on n'a pas de graines de kasha sous la main. On retrouve nu goût gourmand et intense pour bien commencer la journée. C'est rassasiant du coup, je n'hésite pas à m'en refaire dans la journée ! 


On fait l'bilan...

Mes bras s'affinent !  Et je crois que c'est parce que lors de ma marche du matin après la dernière accélération et après les jumping jack, je fais des mouvements de bras (biceps et triceps). Bon c'est aussi grâce au Corps Parfait 2 je crois, avec des poids, même de 1kg.

Je crois que je stagne côté poids, même en jeunant le soir parce mon corps doit s'habituer à se nouveau pallier. C'est comme si il s'habitue à ce nouveau pallier et l'intègre...

Coachie m'a dit que...

Votre corps va tout simplement se stabiliser de lui-même, n'ayez pas peur pour l'arrêt du jeune le soir. Par contre, il sera nécessaire de faire des cures de temps à autre pour nettoyer le corps régulièrement. Il en a besoin !

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0