· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait 2 J33 Ventre Plat J13

Je me sens bien... Parce que j'ai bien marché

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Interruption du mode jeun intermittent ! 

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant la marche

Déjeuner : 

Riz complet petits pois carottes, julienne de légumes, pilon de poulet et un peu de riz blanc. Je ne peux pas résister au riz !

Dîner : 

Baguette noire (à l'encre de seiche !), fromage, salade, lait d'amande et gâteau au chocolat sans sucre. 

Côté Sport

19 066 pas... Waouwww, j'en donne 5000 à vendredi et 5000 à jeudi, et j'ai mes 10 000 pas jours! Ou je les garde et je relève le défi du week-end avec 15 000 pas jours ? 

Marche matinale motivation à la maison avec des poids

Ventre Plat 5 minutes J13

Challenge LeBootCamp, 4 mouvements de popote

25è heure :brossage de dents brésilien, prière hindoue, biceps et triceps pendant la marche !

On fait l'bilan...

Ce qui devait être une petite marche avec Bébé pour aller chercher des oeufs s'est transformé en une longue marche : Balade en ville et courses, balade dans le bois en poussette. Et comme en remontant, je me suis aperçue que j'avais perdu le bonnet de Bébé qui est aussi celui de son grand frère. Enfin à son grand frère bébé. C'est à dire que ce bonnet tout doux tout mimi 13 ans ! Hors de question qu'il finisse sur 1 trottoir abandonné ! Balade en porte-bébé ! Hop on redescend à la chasse pour 30 minutes. Et la chasse est bonne, bonnet retrouvé ! Et je m'aperçois que Valérie a lancé un challenge popote. Hop challenge popote! Tout est OK, sauf qu'avant d'aller dormi, j'ai une petite faim, et bim, le pain et le fromage. J'ai bien mis de la salade...mais je sens que cela ne va pas rattraper le coup ! Mais bon, le côté positif c'est que je n'ai pas fini la baguette ni le fromage comme j'aurai pu le faire avant ! Je constate tout de même que ce soir où je n'ai pas jeuner, j'ai fait des cauchemars....

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0