· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait 2 J36 Ventre Plat Jour 16

Je me sens bof... parce que je n'ai pas assez dormi !

Bon, bah qu'est-c qu'on mange...

Toujours en mode jeûn intermittent le soir.

Petit-Déjeuner : 

Jus de citron et sobacha 

Déjeuner : 

Mélange de légumes surgelés revenus à la poêle avec un oeuf : potiron, poivrons et des épices

Galette de sarrasin. Et ce qui aurait dû être une super galette aux légumes c'est terminé en... c'est peut-être cela les crêpes dentelles ! Ma galette a attaché et s'est retrouvée en mille morceaux! Mais très bonne! Moche, mais bonne !


Côté Sport

19 496 pas

Beaucoup de marche parce journée de déplacement : journée presse, je découvre les tendance de la mode hiver. ça vaut tous le spas du monde !

Corps Parfait 2 Sem6 Séance 2 : J'ai du mal avec les side crunch, je ne teins pas en équilibre sur le genou. Pas d'équilibre, pas d'obliques ? J'ai fait les exos mais en appui sur une jambe pliée ! 

Ventre Plat Jour 16 : faite après le live Corps Parfait. On entame la seconde partie du mois. Je vois mes abdos sous le bidon et mes obliques sur le côté ! 

On fait l'bilan...

Bébé fait ses dents et n'arrive pas à dormir la nuit ! Il a besoin de téter, d'être dans les bras. 4h30 de sommeil, du coup, je ne me suis pas levée pour la marche matinale. Mais vu que j'ai beaucoup marché la journée... ça va ! 

Je ne comprends pas pourquoi alors que je suis Corps Parfait 2 que je suis en mode jeûn du soir... j'ai pris 700g... Euh, l'objectif c'est de les perdre ! Allez, hop dans l'autre sens ! J'espère que je me fais de nouveaux muscles... Genre dans les bras, parce que je les vois s'affiner ! Bref, comme disait Zao, "c'est chelou", Mais j'ai un objectif, je vais peut-être faire un petit booster et deux semaines detox !

J'espère que ce n'est pas parce que sur les dernières séances Corps Parfait et ventre Plat j'e n'étais pas concentrée sur mes muscles mais déconcentrée par des questions que me posent mes chéris ! J'vais essayer de ne plus répondre pendant mes séances. Rester focus et garder le sourire !

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0