· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait2 J38 Ventre Plat J18

Je me sens bien... parce que je me bouge #nevergiveup ! 


Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en mode jeûn le soir

Petit-déjeuner :

Jus de citron et sobacha avant la marche

Chicorée et gâteau au chocolat sans sucre LebootCamp

Déjeuner : 

Lentilles verte et corail, sarrasin, graine de tournesol, quinoa,  julienne de légumes, une tranche de volaille

Shopping gourmand

Chicorée nature Leroux, 2,70 euros environ les 200g

La Chicorée Leroux est composée à 100% de chicorée. Cette dernière est en fait une plante dont la racine est travaillée pour finir en grains, en concentré ou en soluble. Résultat une boisson Ave un goût caramélisé, qui remplace, dans mon cas, le café du matin et de toute la journée, depuis que je suis enceinte et maintenant que j'allaite !


Mélange sarrasin lentilles quinoa rouge (10%), Carrefour Bio, 2 euros environ, le sachet de 400g

Au début, cela m'a fait penser à un mélange pour oiseaux ! Rien à voir, mais c'est en tout cas une bonne idée, un bon mélange parce que les lentilles (30%) et le sarrasin(55%)  le rendent consistant et rassasiant. Quand on tombe sur une graine de courge (5%), c'est le kiffe. Je fais revenir huile, épices légumes puis j'ajoute le mélange et de l'eau. Quand ça bouillonne, je met sur feu moyen moins et je laisse cuire 20 minutes. Hum ! 


Côté sport

10 028 pas tranquilou

Marche matinale motivation à la maison avec poids

Ventre Plat 5 minutes J18

Corps Parfait 2 Semaine 6 séance 3 : j'ai bien rit sur le mouvement sur le côté popote levé et genoux  levés qui dansent parce qu'au début le popote ne se lève pas puis il se lève au 2e tour mais c'est le genou qui ne décolle pas. Ssur la 3e reprise j'ai fait à peu près mais ça vacille !

On fait l'bilan

Je ne sais pas si c'est le fait de prendre du poids, mais c'est vrai qu'hier je n'ai pas résisté longtemps au mafé de mon Chéri ! 

Mais ce matin, malgré le réveil difficile, la nuit avec bébé malade, j'ai fait la marche et le Ventre Plat et l'énergie positive est revenue ainsi que la motivation. J'ai un objectif et les bons outils pour l'atteindre, je fonce !

Côté mesures, les filles avaient raison, les mesures c'est mieux que la balance. Je crois que j'ai perdu 3 cm de taille. Je ne me pèserai pas avant d'avoir fini ma semaine booster la semaine prochaine ! 

Coachie m'a dit que...

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...bises !

Écrire commentaire

Commentaires: 0