· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait J39 Ventre Plat J19

Je me sens bof... parce que j'ai pas trouvé pire comme expression dans les choix proposés ! Mais en vrai c'est une journée raplapla ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Levée trop tard, du pied gauche, j'ai froid, j'ai faim...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et chicorée

Déjeuner : 

Des frites ! Bon d'accord, elles sont revenues au Air Fryer sans huile, mais tout de même ! Même pas une petite tomate, ou même une feuille de salade... Nan, pas de vert, si ce n'est du persil et de l'ail ! Quand tu n'as pas envie de faire d'effort, quoi !

Goûter : 

On continue dans la lancée du grand n'importe quoi, as d'effort, pas de volonté. je me traîne jusqu'au placard pour prendre 6carrés de chocolat que je mets évidemment dans une baguette bien blanche (Pourquoi se faire une galette de sarrasin et faire fondre le chocolat dedans ? quand on peut manger n'importe quoi ! Et le pire c'est que je le sais ! ). Et comme je croise sur le chemin des biscuits au caramel, je finis le paquet !

Côté sport

7 337 pas

 

Heureusement que j'ai un peu marché aujourd'hui. Parce que le reste du temps, je me suis traînée du canapé au lit, en râlant parce que j'avais froid et faim, et froid... 


On fait l'bilan...

"Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux. Y'a des jours où tout part en couille, tout coule" Comme le disent NTM (La Fièvre). Bah, c'était un jour comme ça. Journée ça ne va pas. Sans raison ! Pas de marche matinale,  pas de ventre plat, pas de plat équilibré. Pas envie, pas de motivation. Résultat mauvaise humeur, aucune productivité dans mon travail, fatigue générale. J'ai froid, j'ai faim, tout me saoule, je déteste cette journée et c'est bien la preuve que si je ne suis pas mon petit programme tranquilou la vie est moins funky. Je n'ai qu'une envie m'y remettre demain. Instinct de survie. Et dire qu'avant ma vie c'était souvent comme cela ! Comme dirait Baloo "Il en faut peu pour être heureux..". Il m'a fallu cette journée pour comprendre

Coachie m'a dit que...

Au sujet de ma décision de ne remonter sur la balance qu'après ma semaine Booster que j'ai programmé pour la semaine prochaine !

1 pesée par semaine maxi c'est amplement suffisant !

 

Allez, on se lève du canapé ! 

Rebelli...bises 

Écrire commentaire

Commentaires: 0