· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait 2 J42 Ventre Plat J22

Je me sens moyen... Parce que 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Premier jour de la semaine Booster ! Suis à fond ! 

Petit-déjeuner : 

Jus de citron et sobacha avant d'aller marcher

Chicorée, Flocons d'avoine, sarrasin et lait d'amandes

Déjeuner : 

Gratin de chou fleur

Thon au naturel

Yaourt et confiture de myrtille maison

Jeûn du soir malgré moi... J'avais bien préparé le sarrasin et mis au frais le gaspacho vert, mais la soirée a filé, je n'avais pas trop faim après la séance Corps Parfait... Voilà ! J'ai tout de même résisté à l'appel de la baguette au milieu de la nuit. Suis trop forte ! 

Shopping gourmand...

Sarrasin décortiqué Bio, Markal, 2,50 euros environ mes 500G

Le sarrasin, c'est l'aliment LeBootCamp. Valérie Orsoni nous le fait découvrir sous toutes ses coutures. On le déguste, au petit-déjeuner, en accompagnement des légumes, en soupe, en gratin, en farine pour les gâteaux, les galettes.... Celui-ci est parfait pour être bouilli et accompagné les plats. Je prends soin de faire revenir un peu d'épices avant de verser les graines qui sont saisies avant que j'ajoute de l'eau. Juste un doigt d'eau qui dépasse, et quand ça bouillonne, je réduit. En 15 minutes, c'est prêt. C'est très bon, rassasiant, riche en fibres. Dans le paquet il y a de quoifaire 16 portions. C'est union investissement !

 

 

Côté sport


10 304 pas ! 

Marche matinale motivation à la maison avec poids

Ventre Plat J22

Corps Parfait 2 Semaine 7 séance 1:hyper intense, ça défoule mais mieux vaut ne pas le savoir à l'avance sinon j'aurai peut-être zappé. J'arrive à faire les burpies pas vite mais faits. J'arrive aussi les squew deaver et je sens même les fessiers qui travaillent. J'ai tenu la durée de tous les exercices, j'ai rien lâché

On fait l'bilan...

Journée booster, tout va bien ! Contente de me bouger. Avec la douceur revenue on est allé faire une marche avec bébé, enfin lui est en poussette et goûte... Moi je pousse, je marche, ça fait du bien ! J'avais préparé mon repas de ce soir mais je n'ai plus faim après la séance.  J'aimerai prendre un bain tranquille mais j'ai une douche. J'aimerai m'isoler regarder un film et dormir mais il y la vaisselle, bébé qui ne fort pas et un contrôle à faire réviser au plus grand. Tout cela m'aurait énervé aux larmes. Mais c'est inutile et douloureux. Au final je perds. Je mets Bébé en porte-bébé et fais réviser le grand en marchant. Les deux s'endorment. Suis K.O mais sereine. Bon j'avais prévu une soirée lessive. On remet ça ! Horrible  Notre Dame qui flambe.

Coachie m'a dit que...

Sur la journée de samedi Tout le monde n'a pas le chance d'avoir cette clarté d'esprit : bravo !

Sur la journée de dimanche C'est aussi cela une vie équilibrée : des jours avec des jours sans, mais on compense et on continue !

Sur la journée de lundi : On comprend ne vous en faites pas ;)

 

Allez, bonne lâche rien...

Rebelli...bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0