· 

Mon LeBootCamp Corps parfait 2 J43 Ventre Plat J23

Je me sens bien... Parce que je sens mes abdos ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Semaine Booster enclenchée et jeûn du soir qui semble devenir une habitude. je me demande ce qu Iva se poser quand je vais dîner à nouveau... Coachie me dit de ne pas m'inquiéter sur le sujet. Et comme, je ne parle plus à ma balance... J'ai envie de dire, si c'est bon comme ça, j'm'en balance ! 

Petit-Déjeuner:  

Jus de citron et sobacha avant la marche

Chicorée, omelette au herbes, poire

Déjeuner : 

Sarrasin avec épices et gaspacho vert !

Goûter : 

Gâteau au chocolat sans sucre, marbré ! (hors programme Booster,quand même !) 

Shopping gourmand...

Sarrasin décortiqué Bio, Markal, 2,50 euros environ mes 500G

Le sarrasin, c'est l'aliment LeBootCamp. Valérie Orsoni nous le fait découvrir sous toutes ses coutures. On le déguste, au petit-déjeuner, en accompagnement des légumes, en soupe, en gratin, en farine pour les gâteaux, les galettes.... Celui-ci est parfait pour être bouilli et accompagné les plats. Je prends soin de faire revenir un peu d'épices avant de verser les graines qui sont saisies avant que j'ajoute de l'eau. Juste un doigt d'eau qui dépasse, et quand ça bouillonne, je réduit. En 15 minutes, c'est prêt. C'est très bon, rassasiant, riche en fibres. Dans le paquet il y a de quoifaire 16 portions. C'est union investissement !

Côté sport

8 345 pas, on est d'accord, il n'y a pas le compte. Franchement, dès que je ne sors pas, et que je travaille à la maison, plus de pas... Va falloir penser à marcher un peu sur place à la maison ! 

Marche matinale motivation à jeûn, à la maison avec des poids.

Ventre Plat J23, séance plus reposante, mais quand même ! 

Corps Parfait Semaine 7 séance 2 : intense encore fois mais ce coup- ci c'est les abdos ! Ce qui change depuis Ventre Plat, c'est évidemment le ventre plus plat. Sous le bidon, je sens qu'ils durcissent. Les obliques se dessinent. Du coup, je travaille mieux les exercices et je comprends quand Valérie dit de se concentrer sur tel ou tel muscle !

La 25è heure, j'oublie tout le temps sauf le brossage de dents brésilien parce que c'est drôle ! Je vais demander des astuces sur Fb et à Coachie ! 

 

On fait l'bilan...

Bon, bah, suis contente de cette journée ! Phase Booster enclenchée. Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance qui raconte toujours n'importe quoi ! J'aurai pas dû ! Je ne lui cause plus avant la semaine prochaine.  Là je suis à 8 000 pas... Je ne crois pas atteindre les 10 000 d'ici le coucher! Encore une fois cette journée, j'ai eu des contraintes, je me suis visualisée les faisant avec le sourire parce que de toute manière il faut le faire et je me suis visualisée après, tâches accomplies, sereine... C'est ça la sagesse ?! Mais bon j'ai râlé quand même un peu, on est parisienne ou on ne l'est pas !

 

Allez, on ne lâche rien...

Rebelli...Bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    galland delphine (mercredi, 17 avril 2019 20:53)

    Merci de partager ton quotidien de bootcampeuse avec nous, ça donne des idées aussi pour nos menus. Faut que je me remotive, un peu de laisser aller ces derniers temps.
    #teamnoexcuses, bises

  • #2

    Virginie Legourd (mercredi, 17 avril 2019 21:02)

    Coucou Delphine, merci pour ton commentaire. C'est important de pouvoir partager et échanger. Tenir un journal aide beaucoup, les commentaires aussi. N'hésites pas si tu as des questions. Bonne continuation sur la route du LeBootCamp �