· 

Mon LeBootCamp Corps Parfait J46 Ventre Plat J26

Je me sens moyen... Parce que ça pourrait aller mieux ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en semaine Booster, façon pas terrible parce que je n'ai pas fait mon kefir et je n'ai pas acheté de lait fermenté ! 

Toujours en jeûn du soir

Petit-déjeuner : 

Jus de citron au réveil, vers 11h. Contente de sentir que la douleur s'attenue

Déjeuner/goûter :

Burger vegetal aux légumes et emmental. Complètement improvisé : je pose le burger bio sur un pancakes bio La vie Claire. C'est trop bon !

Shopping gourmand...

Mes Burgers de légumineuses aux lentilles corail, légume et emmenthal, La Vie Claire, 3,15 euros environ les 2 burgers de 90g

 

Composés à 33% de légumes et à 17% de lentilles corail, ces burgers sont équilibrés, mais aussi gourmands et fondant ! Le burger est conséquent et chargé en légumes. Il est subtilement épicé. La texture est très agréable : moelleuse avec des légumes fondants. J'adore.

Comme je n'ai pas de pain buger digne de ce nom, je l'agrémente sur un pancake de la même marque.

 

Pancakes de légumineuses aux pois chiches, coriandre, menthe et cumin bio, La Vie Claire, 3,49 euros environ les 4 pancakes. 

Elaborés à partir de pois chiches, ces pancakes salés aux accents méditerranéens mêlent les saveurs de coriandre, de menthe et de cumin. À déguster avec une salade pour un déjeuner savoureux et équilibré en un tour de main.

Donc, le pancake, bah je n'en avais jamais mangé avant alors ! La aussi délicieusement parfumé ou épicé, grand, consistant, fondant.  C'est rassasiant. Je le tenterai même bien avec  un fruit, version petit dej' ou goûter


Fabriquées en Haute-Provence, ces produits qui arrivent dans les rayons, sont vraiment à découvrir et surtout à déguster . Ils offrent l’occasion de faire le plein de protéines et de fibres, tout en se faisant plaisir !

Côté sport

4 387 pas... à vu de nez... parce que je n'ai pas rechargé ma FitBit 

Défi perso de la journée relève. Je voulais rattraper la séance 3 du Corps Parfait de cette semaine, même si j'ai bien compris qu'elle était intense...

En plus, il fallait doubler la séance d'ados de Ventre Plat 5 minutes. Je l'ai fait aussi !  

La marche motivation de 15 minutes, non pas matinale mais du soir parce que 21h ! 

Les abdos Ventre Plat J26

Replay séance 3 semaine 7 Corps Parfait 2

Ventre plat 5 minutes J26 doublée avant les étirements 

Je dégouline moi aussi Oissila !

Quelle fierté de l'avoir fait

Quel bien-être après la journée de douleur d'hier !

On fait l'bilan...

Merci la communauté LeBootCamp et Corps Parfait pour votre soutien sur Facebook. ça m'a redonné la pêche ! Et puis j'ai gardé la banane pour ne pas avoir de rides ! Et ne pas fuir cette séance en replay, intense en vrai ! 

La douleur est partie en fin de journée comme elle est arrivée hier. A force de cachets même si le même jour aux infos on annonce la dangerosité de l'Ibuprofène. De toute manière il paraît qu'avec l'allaitement c'est tout ce que je peux prendre avec le Doliprane qui ne soulage pas du tout mes douleurs !

Du coup à 20h j'ai décidé de rattraper ma séance de Corps Parfait manquée hier, ma marche motivation, ma séance de Ventre Plat. Ce n'était pas gagné en pleine heure de dîner des enfants, mais avec le calme, la motivation et un peu d'organisation je l'ai fait. C'est trop bon. J'arrive à la fin du mois de Ventre Plat et je me dis que je vais ajouter ces 5 minutes tous les jours à la marche. Ça ne peut pas faire de mal ! 

Je me renseigne sur le challenge du week-end ! J'essaie de ne pas me tromper cette fois ! 

 

Allez, on ne lâche rien de rien. 

Rebelli... Bises ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mériau (samedi, 20 avril 2019 21:15)

    Bonjour
    Combien de temps avant que tu sois admise dans le groupe Facebook « objectif corps parfait ? » je m’inquiète car je n’ai toujours pas reçu la notification �☹️

  • #2

    Virginie Legourd (dimanche, 21 avril 2019 17:15)

    Bonjour, merci pour ton message. C'est assez rapide, quasi automatique. Je te conseille d'envoyer un mail. A très vite !