· 

Bikini Express J5

Je me sens bien... parce que je ne lâche rien ! 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Pancake paleo avec un peu de lait de coco et des ananas au citron, chicorée

Sans oublier le jus de citron à jeun et le sobacha citron ! 

Déjeuner : 

Wrap avec du poulet grillé, avocat et tomates fleur de sel. Pas de pain nan sans gluten

Grignotage 

4 carrés de chocolat... J'suis un peu stressée ! J'avoue !

 

Shopping gourmand...

Ananas Dégustation, saveur citron vert, St Mamet, 1,95 euros environ les 385g

Une conserve transparente... Il fallait y penser. C'est à la fois novateur, et rassurant parce qu'on voit ce qu'il y a dedans ! La saveur citron vert est très réussie du coup cela se déguste avec grand plaisir. L'ouverture est facile, conservée au frais la boîte offre une nouvelle façon de consommer l'ananas qui tombe à pic pour l'été !  Des morceaux d’ananas au sirop léger, aromatisés citron vert, passion ou coco Ingrédients : ananas en morceaux, eau, sucre de canne, arôme naturel, antioxydant : acide ascorbique, acidifiant : acide citrique. À conserver dans un endroit frais et sec, à l’abri de la lumière. 24 mois de conservation. Adopté ! Existe aussi saveur passion ou coco. 

Lait de coco bio fluide Bjorg, 1,80  euros environ les 20cl

Le lait de Coco est 100% végétal. Il s'utilise comme une crème classique dans vos recettes salées ou sucrées. Je l'ai goûté sur mon pancake paléo et c'est vraiment délicieux. La texture est très agréable. On sent bien la coco, c'est gourmand ! Adopté ! 


Côté sport

Pas de marche ce matin et j'ai bien failli remettre mon Hiit 5 à demain. Mais je me suis dis qu'il valait mieux faire ma petite séance, même tard ! 

Du coup c'est fait ! 

Hiit 5 :dur dur les planches avec les bras qui travaillent. J'ai vraiment du mal et mes positions ne doivent pas être parfaites. Mais je tiens mieux que les séances précédentes. Je ne lâche rien! Je sens que ça paie, mes bras se musclent et c'est pas du luxe. 

Ventre Plat J5 : Je les sens bien les abdos ! Je fais de mieux en mieux les mouvements et me concentrent . 

Je n'oublie pas les étirements. Je refais de mémoire ceux du Corps Parfait et cela fait vraiment du bien. 

On fait le bilan...

Très fière ... 2 kilos de perdus depuis le début de l'aventure. Je sens mes bras qui se musclent. Grâce aux encourageant de la   communauté, je m'y suis mise et je ne lâche rien depuis 5 jours ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0