· 

Bikini Express J8 Ventre Plat J8

Je me sens en colère...parce qu'il y a de de quoi ! 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en jeûn du soir qui s'est transformé en jeûn tout court toute la journée, parce que la journée à filé ! 

Je n'ai pas ressenti de faim, et je me suis régalée une fossette journée bien remplie achevée avec mon dîner et mon petit déjeuner. Oui parce que comme je suis en jeûn, j'ai fait une semaine avec les petit-déjeuner du programme et les déjeuners, puis j'entame la même semaine au niveau des petits-déjeuner avec les dîners, se coup-ci. Je trouve petit à petit les poudres magiques, bio au meilleur prix ! Je découvre les vertus de chacune et je savoure. 

Repas de la journée : 

Soupe de chou fleur et carotte avec de la fêta à la place du parmesan, et des épices. Une merguez douce à la place du chorizo. 

Lait magique version avec le ashwaganda, cannelle... Je me suis fait plaisir avec double ration de chocolat noir. C'est trop bon.

Côté sport

15 676 pas 

De graaandes marches principalement pour faire le marché à la recherche des poudres magiques et... Pour la fête de la musique.

Hiit 8, à minuit après une journée bien remplie. Mais je ne lâche rien. Je ne veux pas trop avoir à rattraper deux séances demain ! Elles sont intenses les séances. Modified L Sit je n'arrive pas à me soulever si je ne mets pas mes mains plus en arrière. En fait j'ai pas d'abdos!

Et les  planches avec les bras qui tirent le poids. Je fais des poses ! J'ai pas de muscles dans les bras non plus donc!

Venlre plat J8, encore des planches, j'ai du mal à aller jusqu'au bout. Alors fais de petites poses et j'y arrive. Et les futher kick ( je ne me souviens pas très bien du nom), pas d'abdos pour soulever les jambes une fois allongée et faire des ciseaux, bah je ne soulève pas en continue, les jambes retombent. Pas d'abdos j'vous dis !

Je n'oublie pas les étirements, à ma sauce, en fonction de ceux dont je me rappelle et des muscles travaillés. ça fait du bien ! 

On fait l'bilan

Bon bah, dans cette journée, j'ai tout de même assuré. J'ai bien marché, j'ai dépassé des blocages dans mon taf, je me suis bien embrouillée, j'ai kiffé mon bébé, me suis rapprochée de mon ados et malgré l'heure tardive j'ai tenu à aller jusqu'au bout de mon Bikini Express J8 Hiit intense ! J'ai même enchaîné avec le Ventre Plat J8.

3 Kilos de perdus en 1 semaine! Je me sens plus légère, je vois et je sens de nouveaux muscles... Alors pour de tels résultats et un vrai mieux être, de l'énergie, de la force, de la détermination... ça vaut le coup !

Écrire commentaire

Commentaires: 0