· 

Mon LeBootCamp Yoga Fit Burn J1

Je me sens en colère... parce que je n'arrive à rien ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : 

Jus de citron, galette de sarrasin en mode gaufre, avec miel et coco râpée. Chicorée. 

Déjeuner : 

Quinoa, courgettes, yaourt

Dîner : 

Oeuf dur carotte râpées. Avec herbes, c'est tout de même plus appétissant. C'est psychologique tout cela. Si je mange quelque chose de beau, c'est meilleur et plus rassasiant ! 

Reprise du programme LeBootCamp alimentaire au début. Donc phase détox. Je n'ai pas tous les ingrédients, mais je fais avec ce que j'ai ! 

Après des mois de je fais ce que je veux... Il fait faim mais cela fait du bien. Même si ce soir j'aurai bien avalé quelques petits gâteaux avant de dormir. Tout va bien. Je me sens bien. Je résiste ! 

Côté sport

556 pas ! D'après l'application de mon téléphone. Certes, je n'ai pas beaucoup bougé, cela me semble peu ! 

Bref. Pas grand chose de sportif aujourd'hui si ce n'est la séance 1 de la première semaine de Yoga Fit Burn. 

ça chauffe, mais cela change des exercices et des programmes précédents. Les exercices passent vite. J'ai adoré et j'étais contente de faire les étirements.  

On dit quoi...

Contente de retrouver le programme et de découvrir Yoga Fit Burn. J'en ai bien besoin. Et je me suis lancé un défi poids. Passer en dessous d'un certain seuil sur la balance. Je suis tellement lente à perdre ces kilos ! J'y vais donc step by step. 

Après un super bel été :  12 kilos perdus je me sens légère,  je rentre dans tous  les vêtements, je me sens jolie en maillot de bain, je suis dynamique, je peux faire le marché et trouver de jolies tenues, je me sens bien. Je suis fière de moi, du chemin parcouru. Je remercie vraiment Valérie et ses équipes parce que certes c'est grâce à moi mais c'est son programme, leurs conseils ! Et grâce à elles j'ai de bons réflexes alimentaires, j'aime les fruits et les légumes, j'aime relever des défis sportifs à mon niveau et j'ai repris confiance en moi.

A 47 ans je me sens forte comme à 20 ans et je pense que tout est à nouveau possible. Forte de tout cela, pour la première fois depuis 2009, je me suis fait plaisir. J'ai mangé ce que je voulais. Et figurez vous que la majorité de mes repas était équilibrés à la Orsoni : des légumes, des féculents complets et une protéine le midi. Le soir : légume, féculents. Mais je ne me suis pas privée de sorbet, de frites, de pizza , à l'occasion de goûter des gâteaux ou ces fameux muffin qui me faisaient tant envie, avec du Nutella dedans, et les gâteaux de la pâtisserie de la Grande Motte. J'ai fait du sport 20 minutes de temps en temps en mode Bikini Express, j'ai marché, nagé, mais sans contrainte quand j'en avais envie. Je me le suis permis et je n'ai pris que 3 kilos, dont la moitié à la rentrée en plein stress et grignotages ingérables. C'est assumé et c'est la preuve que l'on peut vivre bien et garder ce nouveau corps. Imaginez que depuis 10 ans je ne m'étais plus trouvé jolie, ni séduisante, encore moins sportive ou en forme, que chaque repas était un dilemene... Et là, ce lâcher prise à été délicieux et m'a prouvé toute ma force et mes capacités. J'aime mon nouveau corps et grâce à ce programme j'ai pu dire à tchao à une enveloppe qui n'était pas moi et m'étouffait. Je revis et je ne lâche rien ! Mais comme il ramollit un peut et que je veux passer en dessous de 60 kilos en 2020 je reprends le programme. Je sens aussi qu'avec l'automne et bientôt l'hiver un corps robuste, le dynamisme et le moral qui vont avec les séances de sport type Corps Parfait ou Bikini Express à raison de 3 fois 20 minutes par semaine de la marche et des abdos 5 minutes par jour,  je peux y arriver. C'est donc pleine d'enthousiasme que je démarre  Yoga Fit Burn. Le yoga surtout la souplesse ce n'est pas mon fort mais j'y vais en toute confiance avec Valérie. Ah j'oubliais les étirements et la respiration positive, tout cela fonctionne très bien cela m'est devenu indispensable. Je me donne une ou deux semaine pour reprendre et après j'ajouterai peut-être un petit jeun du soir, un mix Corps Parfait/Yoga Fit Burn, selon les conseils de Coachie..

Allez j'y retourne

 

Merci à Valérie Orsoni et ses programmes LeBootCamp et Yoga Fit Burn

Écrire commentaire

Commentaires: 0