· 

Mon LeBootCamp Yoga Fit Burn J3

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en phase détox du programme LeBootCamp

Petit-déjeuner : 

Jus de citron. Chicorée, galette de sarrasin version gaufre avec miel et poudre de coco. J'attends de faire le marché pour avoir du vrai citron pressé ! Mais à défaut, j'ai le goût ! 

Déjeuner : 

Riz, lentilles, quinoa et courgettes et une Pomme. Un petit hommage à l'époque "Mangez des pommes" ! On a bien rit ! 

Dîner :

Légumes de ratatouille avec deux poissons panés. Ok rien de très détox, mais on fait les fonds de frigo et j'essaie de me rapprocher au mieux des menus avec ce qu'il y a ! 

Côté sport

10 686 pas... Bon bah, y'a pas de mystère pour les10000 pas faut marcher 🚶😂. Du coup en reprenant la marche motivation c'est plus facile. J'avais fait la moitié à la mi-journée. Après, j'ai profité du beau temps pour sortir et faire de petites démarches.

Yoga Fit Burn séance 1 semaine 2 en replay. C'est intense pour les abdos mais je ne lâche rien

Challenge de la position de l'arbre ok

On dit quoi...

Je retrouve la difficultés des exercices physiques. J'apprécie vraiment les exercices Yoga Fit Burn de Valérie. C'est bien pensé, on sent que notre coach travaille, fait des recherches pour qu'il y ai de bons résultats. Et puis c'est unique une coach en ligne qui fait les exercices en direct live avec vous. Elle donne vraiment de sa personne. C'est très motivant. Du coup en la regardant et l'écoutant je me dépasse, je m'applique et j'apprends à être fière de chaque progrès. Valérie mixe parfaitement motivation, encouragements, bienveillance, compétences, bonne humeur, connaissance du sujet, intérêt des autres.

Je réfléchis à rattraper mes séances et rejoindre le direct. Parce c'est bien aussi d'être en phase avec la communauté FB sur le grouoe Yoga Fit Burn. 

Vu le nombre de kilos que j'ai à perdre je me demande également si en faisant 2 séances par jours genre Corps parfait et Yoga Fit Burn je n'y arriverai pas mieux. Mais est ce que je tiendrai ? Je pourrai aussi faire une séance tous les jours avec marche motivation, séance de 20 minutes, et Ventre Plat.... Je veux des résultats !  Du coup côté alimentation je crois que je vais enchaîner les phase Détox et la phase Booster pendant tout le programme et même tenter un jeun du soir..

Il va falloir du courage parce que je souffre de dérèglements hormonaux. En plus de la douleur il faut gérer les montagnes russes des émotions.

C'est Coachie qui le dit

"Vous pouvez sinon sauter les séances que vous avez manquées pour reprendre directement les lives. Et vous les ferez par la suite une fois le challenge terminé".

Elle est forte Coachie !  Je suis ses conseils dès lundi prochain. Y'a que l'horaire de 19h45 qu'il va falloir gérer avec l'emploi du temps familial. Oui parce que les déesses ont une famille ! 

 

Merci à 

Valerie Orsoni

LeBootCamp

Yoga Fit Burn

et moi... 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lyca Betta (jeudi, 03 octobre 2019 20:14)

    Bon courage à toi. Moi j ai pris en cours de route et je fais le direct. Les courbatures sont au rendez-vous car je suis habituée au yoga classique.

  • #2

    Virginie Legourd (vendredi, 04 octobre 2019 15:39)

    Bonjour Lyca Betta, merci pour ton commentaire et tes encouragements. Je comprends les courbatures, parce que mine de rien il est intense ce programme ! Bonne continuation Déesse...