· 

Mon LeBootCamp Yoga Fit Burn J4

Je me sens bof...parce que ça pourrait aller mieux! 

Bon, bah, qu'est-ce qu'on mange...

Toujours en semaine détox du programme LeBootCamp

Petit-déjeuner : 

Jus de citron concentré, je ne suis pas toujours pas allée au marché !!!

Chicorée, galette de sarrasin version gaufre, smoothie banane, lait d'amandes et chocolat

Déjeuner : 

Couscous végétarien... voui, presque ! Il y a du riz, des lentilles, des pois cassés, des courgettes et des oignons.

Goûter : 

galette de sarrasin version gaufre

Dîner : 

Jeun du soir, ou presque parce que j'ai mangé un yaourt avec bébé !

Côté sport

1 658 pas. Chepa ! Chui pas sûre de ces chiffres. Ma Fitbit m'a lâchée et mon appli santé du téléphone ne prend pas en compte ma marche matinale quand je la fait à la maison... Mais bon quoi qu'il en soit, suis loin des 10 000 ! 

Yoga Fit Burn Séance 2 Semaine 2 ça brûle mais je sens tout mon corps s'affiner. Déjà !

On dit quoi...

On est bien quand on suit le programme de Valérie. Malgré les dérèglements hormonaux, le stress, la douleur aux reins... je reste positive. Est-ce que la programme diffuse de la bonne humeur... 

Ce matin par exemple, je me suis levée avec une douleur dans les reins, un truc qui te dit, "vas te recoucher ! Hummm la couette est ta seule alliée, elle seule peut te réconforter, apaiser la douleur". Mais comme dans la vie, les déesses, ont une vie, une famille, du boulot... il faut se lever. Et quitte à avoir mal, je me suis dit 'fais du sport. Tu verras bien'. J'ai commencé par la marche motivation, en me disant que si les squats et jumping jack passaient malgré la douleur, j'essaierai une séance de Yoga Fit Burn. Et j'ai pu essayer, toujours en me disant 'si j'ai trop mal, j'arrête'. Et bim ! Effet contraire, la douleur s'atténue (il faut dire que j'ai pris un Spasfon quand même) et j'ai pu faire ma séance. Au top. J'ai bien travaillé les étirements parce que je ne suis vraiment pas souple, au sol, assise, se pencher en avant, c'est douloureux, inconfortable... J'écoute la voix de Valérie, je respire, je fais ce que je peux, et ça descend un peu plus, ça va aller!

Du coup j'ai passé une journée productive de travail et de pas trop mauvaise humeur.

Le soir, pas envie de cuisiner, mais de me coucher. Mais comme les déesses ont une famille. J'ai pris un yaourt au dîner ! ça va, ce n'était pas trop difficile à cuisiner.

C'est coachie qui l'a dit

Merci à 

Valérie Orsoni

LeBootCamp

Yoga Fit Burn

Et moi...

Écrire commentaire

Commentaires: 0