· 

Mon LeBootCamp Yoga Fit Burn J18

Je suis en colère... parce que certaines remarques me blessent ! 

Bon, bah qu'est-ce qu'on mange...

Je suis en phase attaque... La phase normale de base du programme LeBootCamp.

Petit-déjeuner : 

Jus de citron Chicorée galettes de sarrasin miel

Déjeuner: 

Lentilles riz complet et carottes au curcuma

Goûter : 

Une belle pomme

Dîner : 

Jeun du soir 

Côté sport

2 313 pas... En mode tortue, ça en fait beaucoup plus ? Non ? Parce que je me traîne....

J'aime pas l'hiver. 

Yoga Fit Burn : Semaine 5 séance 3 le soir. Tentative de replat à midi... abandonnée ! S'il n'y avait pas Yoga Fit Burn je n'aurai pas bougé. Là j'ai fait une demi-séance parce que bébé m'a interrompue pour sa sieste que j'ai finalement faite avec lui. 

Et ce soir j'ai cru louper le live et finalement comme la séance était pré-enregistrée, j'ai pu la faire avec Bébé beaucoup plus participatif.

On dit quoi...

C'est motivant. Quand je me regarde, quelle transformation. Depuis Corps Parfait j'ai changé de corps et donc de vie ! Et là je vais peut-être passer en dessous des 70. Cela fait des années que je n'ai pas pesés 60 kilos alors imaginez 50 !

Pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir autant de kilos en trop. Plus de 20 pour retrouver mon poids de jeune adulte. C'est énorme ! Tu m'étonnes que je me sentais différente tout le temps ces dernières années ! Je viens tout juste de quitter le rayon grandes tailles ! 

Aujourd'hui je me suis motivée et finalement j'étais très en phase avec le leitmotiv dépassement de soi, donner 5 %de plus. Bien vu coach ! C'est tout de même fou de faire mincir les gens et sculpter les corps en seulement 30 minutes par jour. Ajoutez à cela la marche et une bonne alimentation. Bien vu coach ! 

 

Merci Valérie Orsoni

Merci LeBootCamp

Merci Yoga Fit Burn

Et moi ...

Écrire commentaire

Commentaires: 0