· 

Rebellissime BootCamp J7

Je me sens bof.. parce que je ne fais que grignoter

Bon,bah, qu'est-ce qu'on mange...


Petit-Déjeuner :  Chicorée, baguette noire à l'encre de seiche et confiture de fraise

Déjeuner : Salade de chou-fleur et brocolis, mariné avec du jus d'orange et pulpe de citron,  avec du riz complet aux épinards et des sardines hachées...

Jusqu'ici tout va bien mais la Fée n'importe quoi est revenue me suggérer des idées grignotage : une tranche de fromage avec du pain, un pain au chocolat... ça ne va pas !

Goûter : C'est compulsif, deux pains au chocolat, deux tartelettes au chocolat. Franchement le les kilos en plus sur la balance. Ce chiffre, je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Et il m'a foutu une claque. Et au lieu de freiner mon appétit, cela l'accentue.

Diner : Avocat, wrap tranche de dinde, guacamole et fromage fondu 

On ne peut pas dire que je sois dans la perfection alimentaire. C'est mitigé, un peu de sérieux... du n'importe quoi ! 

Un peu de sport c'est si bon !

 

 

15 minutes de marche motivation 

5 minutes de Ventre Plat J4

Happy New Fit J5

Ces 15 minutes de marche motivation avec l'audio de Valérie Orsoni sont déterminantes pour toute la journée. Et ce matin, j'ai lutté pour choisir de marcher, même sur place, à la maison, plutôt que d'aller me recoucher ou de prendre un petit déjeuner plein de pain au chocolat et d'aller me recoucher...

Me voilà donc debout de bon matin, opérationnelle... Je crois que j'ai fait le bon choix ! 

Les 5 minutes d'abdos... Je compte les secondes moi-même, je n'ai plus de chrono, parce que ma FitBit m'a lâché. Cela me semble long parfois ! Surtout ce matin où je fais tout à contre coeur. Je râle, je trouve les minutes interminables !

Direction les groupe Facebook Happy New feet 

20 minutes de Happy New Feet séance 4. Spécial abdos again en remplacement de la séance 6 que je ne trouve pas dans l'album vidéo. Le Principe c'est de monter le rythme cardiaque avant d'enchaîner des exercices concoctés par Valerie Orsoni. e n'avais pas envie, je me suis forcée, heureusement Bébé me soutient. 

MédiYoga séance 4 ( sans compter la séance offerte la semaine dernière). C'est ma préférée, elle m'a vraiment détendue. J'ai pris conscience de tensions, de positions difficiles, j'ai accepté ces difficultés et accepter aussi que cela va s'améliorer. 

On fait l'bilan...

Côté sport, je me suis clairement forcée, sauf pour le MediYoga que j'attendais avec impatience!

C'est côté alimentation que je n'arrive pas à gérer du tout. Je grignote. Et la séance de méditation m'a donné une piste = peur du néant. Besoin de remplir le vide. Le vide c'est moi. C'est ainsi que je me vois. Et pour combler, je mange, ça me prend du temps de l'énergie et de la réflexion et pendant ce temps là, je n'avance dans rien.

Encore une fois levée trop tard, mais ce coup-ci, je fais ma gym ! Mais alors là, c'est la fée râleuse qui prend le relais. Je fais tout mais en râlant. Hé, Fée Minceur,  fée moi signe, j'en peux plus ! Je sais bien que je peux redescendre au moins de 10  kilos, je l'ai fait. Descendre dans les 60, un rêve ! Et encore en-dessous des 60, ce serait le top. Et ça c'est comme si c'était impossible. Alors que j'ai pesé 54 kilos longtemps, 48 même. Bon là, 60/62 ce serait le rêve et en-dessous je n'ose l'imaginer mais avec le corps musclé et dynamique qui va avec, ce fera vraiment de moi une autre. La meilleure version de moi-même. Et pourquoi je n'y crois pas à cette meilleure version ? Pourquoi ne pourrait-elle pas exister ?


Shopping du jour...


Puressentiel, Huile de soin bio minceur, Pamplemousse / Jojoba, 100 ml, 17,90 € environ

Alliant des huiles essentielles raffermissantes et de l’huile de jojoba, reconnue pour ses vertus hydratantes, cette huile est ma chouchoute ! Parce qu'elle est très hydratante et donc incontournable en période de sport et de régime. Plus de tiraillements. Quant aux résultats escomptés :  réduction de l'aspect de la cellulite, des signes de relâchement et de perte d'élasticité cutanés... On verra ! En tout cas c'est mon huile au quotidien. Elle fait la peau douce et en terme d'élasticité c'est top. C'est aussi très important de se masser, pour lutter contre la cellulite ! 100% bio - 100% d'origine naturelle - Ne tâche pas...

Valérie Orsoni, Bikini Express, 13 € environ le livre de 127 pages.

Je ne vais pas m'y mettre de suite, mais mieux vaut l'avoir sous la main pour préparer les beaux jours... Avant ce programme intense de  15 jours, j'ai du boulot et un peu de route à faire. Je me prépare donc à le suivre :  1 séance de fitness par jour, ni plus ni moins (14 exercices de 1 minute chacun)/ 12 000 pas quotidiens /10 minutes de stretching /5 minutes d'abdos / 22 exercices inédits qui ciblent tous les muscles /Nutrition légère et jeûne intermittent /Des menus et recettes spécial Bikini /1 carnet de bord à remplir 

Basé sur les dernières recherches en physiologie et comportement des fibres musculaires. Chaque séance est aussi disponible en vidéo. Valérie... tu nous gâte ! 

A propos de ma coach Valérie Orsoni

Ancienne ronde, Valérie Orsoni est la créatrice de la fameuse méthode de bien-être du BootCamp. Sa communauté sur le site www.lebootcamp.com représente près d'1,5 million de pratiquantes dont 700 000 francophones. Facebook : 250 000 followers. Elle est aussi ambassadrice bien-être de la SNCF et l'auteur de Objectif Ventre plat chez Hugo New Life.

Allez... On ne lâche rien les Rebellous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0