· 

Rebellissime BootCamp J8

Je me sens moyen... alors je fais une pause ! 

Bon,bah, qu'est-ce qu'on mange...


Petit-Déjeuner :  Chicorée, baguette noire à l'encre de seiche et confiture de fraise

Déjeuner : Salade de chou-fleur et brocolis, mariné avec du jus d'orange et pulpe de citron,  avec du riz complet aux épinards et des sardines hachées...

Jusqu'ici tout va bien mais la Fée n'importe quoi est revenue me suggérer des idées grignotage : une tranche de fromage avec du pain, un pain au chocolat... ça ne va pas !

Goûter : C'est compulsif, deux pains au chocolat, deux tartelettes au chocolat. Franchement le les kilos en plus sur la balance. Ce chiffre, je ne l'avais pas vu depuis longtemps. Et il m'a foutu une claque. Et au lieu de freiner mon appétit, cela l'accentue.

Diner : Avocat, wrap tranche de dinde, guacamole et fromage fondu 

On ne peut pas dire que je sois dans la perfection alimentaire. C'est mitigé, un peu de sérieux... du n'importe quoi ! 

Un peu de sport c'est si bon !

 Je me suis mise en pause. Levée bien trop tard, fatiguée, j'écoute mon corps. Mais je ne loupe pas le MediYoga et c'est top. Cela me détend vraiment. Valérie est vraiment une super coach, toujours à la recherche et en proposition de séances efficaces.

MédiYoga séance 5. J'ai adoré la phase méditation. Je sens que mon corps est plus souple, même si cela ne se voit pas sur les photos !!! Et cela me détend vraiment. 

On fait l'bilan...

Bon l'alimentation, j'avoue, ce n'est pas ça. Mais le MédiYoga, c'est incroyable, je me sens vraiment détendue, je m'énerve moins, je suis plus positive et calme. la méditation, m'aide beaucoup. Du temps pour réfléchir au vide que je cherche à combler, ou comme ce soir à la vision positive avec le verre à moitié plein. J'ai appris que mon cerveau avait le choix entre positif ou négatif et que c'était à moi de déterminer ce choix. Ainsi j'arrive à voir comment rebondir sur ce qui n'est pas positif ou m'énerve, me vexe, me culpabilise... C'est top, m merci !

 


Shopping du jour...


Puressentiel, Huile de soin bio minceur, Pamplemousse / Jojoba, 100 ml, 17,90 € environ

Alliant des huiles essentielles raffermissantes et de l’huile de jojoba, reconnue pour ses vertus hydratantes, cette huile est ma chouchoute ! Parce qu'elle est très hydratante et donc incontournable en période de sport et de régime. Plus de tiraillements. Quant aux résultats escomptés :  réduction de l'aspect de la cellulite, des signes de relâchement et de perte d'élasticité cutanés... On verra ! En tout cas c'est mon huile au quotidien. Elle fait la peau douce et en terme d'élasticité c'est top. C'est aussi très important de se masser, pour lutter contre la cellulite ! 100% bio - 100% d'origine naturelle - Ne tâche pas...

Valérie Orsoni, Bikini Express, 13 € environ le livre de 127 pages.

Je ne vais pas m'y mettre de suite, mais mieux vaut l'avoir sous la main pour préparer les beaux jours... Avant ce programme intense de  15 jours, j'ai du boulot et un peu de route à faire. Je me prépare donc à le suivre :  1 séance de fitness par jour, ni plus ni moins (14 exercices de 1 minute chacun)/ 12 000 pas quotidiens /10 minutes de stretching /5 minutes d'abdos / 22 exercices inédits qui ciblent tous les muscles /Nutrition légère et jeûne intermittent /Des menus et recettes spécial Bikini /1 carnet de bord à remplir 

Basé sur les dernières recherches en physiologie et comportement des fibres musculaires. Chaque séance est aussi disponible en vidéo. Valérie... tu nous gâte ! 

A propos de ma coach Valérie Orsoni

Ancienne ronde, Valérie Orsoni est la créatrice de la fameuse méthode de bien-être du BootCamp. Sa communauté sur le site www.lebootcamp.com représente près d'1,5 million de pratiquantes dont 700 000 francophones. Facebook : 250 000 followers. Elle est aussi ambassadrice bien-être de la SNCF et l'auteur de Objectif Ventre plat chez Hugo New Life.

Allez... On ne lâche rien les Rebellous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0