· 

Rebellissime BootCamp J... Je sais plus trop !

Je me sens bien... Bien mollassonne ! Mais je me bouge

Bon,bah, qu'est-ce qu'on mange...

Je ne perds pas de petit-déjeuner ce matin si ce n'est mon jus de citron et mon café. 

Déjeuner : 

Galettes de sarrasin avec de l'emmental, une tranche de jambon de volaille, des lentilles blondes et carottes, de la salade et une tomates

Des fruits

Goûter : 

yaourt, muesli céréales et chocolat

Dîner : 

pâtes complètes, mélanges d'oignons et de courgettes au fromage frais et herbes. 

Lait d'amandes et muesli.

Un peu de sport c'est si bon !

3273 Waouw ! En confinement, je m'étonne, c'est ma marche motivation du matin...ça dynamise pour la journée même avec peu de sommeil au compteur. ça réveille, et cela donne l'énergie nécessaire pour bouger un peu plus dans la journée. 

 

15 Minutes de marche motivation à jeun au saut du lit... à 10h30  Y'a du mieux !

 

Exit le rituel du matin, pas de Ventre Plat, ni de Happy New Fit, j'y étais presque mais... la journée s'est enchaînéeil n'y a plus de tôt matin dans ma vie de confinée !

 

En revanche, il y a des soirées et donc un Fit chez moi qui me rebooste. 

A mon tour, j'ai tenté de remotivé une LeBootcampeuse qui avait la flemme ce soir. Parce que la semaine dernière, j'étais à sa place... Et ce sont les encouragements, l'humour, la bienveillance des Lebootcampeuse du Fit chez moi qui m'ont remotivée, fait enfiler la tenue et enchaîner deux séances en livide Fit chez moi ! 

 

On se sent tellement bien dans bien dans son corps, dans sa tête... Tellement fière de s'apercevoir qu'on est plus forte que ce que l'on croit ! 

Super séance de Fit chez moi  . Avec ce nouveau programme, on retrouve Valérie Orsoni tous les jours en direct à 18h30 sur un groupe fermé Facebook. Et c'est parti pour 30 minutes de gym, avec des mouvements dont Valérie a le secret. Fitness et stretching, tout compris. C'est intense, et ça donne vraiment la pêche. Je sens les résultats. 

 

Fit chez moi séance ? 11 non ? En tout cas c'st vraiment super de retrouver Valérie et la communauté LeBootCamp ! 

Je me traîne un peu mais la motivation reviens vite quand je retrouve Valérie et les Bootcampeuses. Maintenant il ya des exercices où je prends des poids... quand Valérie dit "pour les Warriors !" Terrible. je suis fière de moi et de mes petits poids de 1 voir 2 kilos par bras. Ici pour les fentes et pour les obliques !!!


- 50% sur les programmes...C'est une super offre pour des rendez-vous avec son coach en direct ! Des programmes qui fonctionnent, sculptent la silhouette et détendent en vrai... Pédagogiques, bienveillants et efficaces. 

On fait l'bilan...

Journée de mollassonne qui se bouge quand même ! 

Et ça fait du bien. 

Je ne sais pas quand je vais réenclencher le mode sérieux, de chez sérieux. Il est là le matin, il essaie de se sauver vers 16h! Je le rattrape vers 18h pour le Fit chez moi et il se fait la malle vers 2h du matin quand bébé n'arrive pas à dormir mais que moi j'aimerai bien quand même !


Shopping du jour...


Puressentiel, Huile de soin bio minceur, Pamplemousse / Jojoba, 100 ml, 17,90 € environ

Alliant des huiles essentielles raffermissantes et de l’huile de jojoba, reconnue pour ses vertus hydratantes, cette huile est ma chouchoute ! Parce qu'elle est très hydratante et donc incontournable en période de sport et de régime. Plus de tiraillements. Quant aux résultats escomptés :  réduction de l'aspect de la cellulite, des signes de relâchement et de perte d'élasticité cutanés... On verra ! En tout cas c'est mon huile au quotidien. Elle fait la peau douce et en terme d'élasticité c'est top. C'est aussi très important de se masser, pour lutter contre la cellulite ! 100% bio - 100% d'origine naturelle - Ne tâche pas...

A propos de ma coach Valérie Orsoni

Ancienne ronde, Valérie Orsoni est la créatrice de la fameuse méthode de bien-être du BootCamp. Sa communauté sur le site www.lebootcamp.com représente près d'1,5 million de pratiquantes dont 700 000 francophones. Facebook : 250 000 followers. Elle est aussi ambassadrice bien-être de la SNCF et l'auteur de Objectif Ventre plat chez Hugo New Life.

Allez... On ne lâche rien les Rebellous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0