Lait démaquillant visage et yeux                   hydratation 8h Biopha Nature

Démaquillage : Rituel incontournable

Son premier grand plus et grand intérêt qui pousserait mes mains vers lui dans les rayons c’est la mention rose « visage et yeux »… économie de temps et d’argent, gain de place, puisque deux-en-un ! Sans le connaître, il m’attire déjà. Il est bio, il promet d’hydrater, n’est pas testé sur les animaux, ne contient pas de paraben (sur le packaging aussi)… vraiment intéressant ! C’est vrai que le flacon est sobre, mais contient tout de même 200ml, alors comme dit le proverbe, qu’importe le flacon pourvu que l’on ai l’ivresse ! Et puisque sa formule est enrichie d’aloe vera (hydrate et adoucit la peau. Aloe Barbadensis leaf juice dans la liste d’ingrédients) d’huile d’argan (Argania spinosa kernel oil dans la liste d’ingrédients)  et de beurre de karité (Butyrospermum parkii butter) (nourrissent la peau), ses promesses en font un produit irrésistible. Même si l’expression « enrichie en » ne veut pas dire grand-chose  et qu’à la question des proportions et des pourcentages, la marque  explique sort la carte du secret de fabrication…. Qu’importe, je n’y tiens plus, je sors mon coton démaquillant ! 

Une petite noisette de lait dessus et c’est parti. Premier contact avec la peau très agréable. Onctueux, velouté, on sent son pouvoir hydratant dès l’application. On sent également un parfum délicat et sucré… Ouuuuuhhh je kiffe ! Je nettoie bien tout mon visage et mon cou, et je sens ma peau capter les actifs hydratants et frissonner de bien-être. En prime tout le maquillage reste bien sur le coton. Le passage sur les yeux ni ne pique ni ne fait rougir. N’utilisant que du mascara, mon avis efficacité du démaquillage yeux ne porte que là-dessus. Un aller-retour sur chaque œil suffit, ça ne bave pas ! Approuvé. 

Pour le visage, c’est au-delà du geste d’hygiène, obligatoire, c’est du plaisir ! Même fatiguée, en fin de course, en fin de journée, en fin de soirée, me démaquiller n’est plus une corvée. C’est une envie, un besoin, un rendez-vous avec deux minutes de détente dermatologique. Après avoir retiré le maquillage avec le côté prévu du coton disque, je rince à l’eau et retire l’excès avec le côté lisse du coton. 

Je sens mon visage tout net, hydraté et le délicat parfum abricot continue l’effet détente. 

Approuvé !

Je me refais même une petite séance matinale, pour un réveil plaisir. J’en fais même le lait de toilette de la famille pour les doux visages de mes amours de fils et de mari. La marque valide cette utilisation et recommande de respecter l’âge minimum de 3 ans. 

Le prix : 3,90 €uros environ, 200ml

Approuvé !

 

La marque : Biopha Nature, je les ai découvert avec des produit d’hygiène bébé. Aujourd’hui j’apprécie les améliorations de texture et de parfum. J’aime aussi retrouver sur le site des astuces et conseils beauté simples et naturels qui ne font pas l’apologie des produits de la marque.

 

Disponibilité :

- En grande surfaces.

- En ligne sur http://shop.biopha-nature.com/

                                                       Rebellissime.                                        08/02/2016



 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.