eden deco : paradis de la deco en ligne

En surfant, la rédaction a découvert une boutique déco en  ligne. Eden Déco existe depuis 2009 pour toute la décoration maison. Elle va donc fêter bientôt ses dix ans. Toute la rédaction lui souhaite un joyeux anniversaire parce que ce petit site de passionnés de déco relève chaque jour le défi de devenir une référence en matière de déco en ligne. 

 

Passion déco

On sent, en naviguant à travers le site, une vraie passion pour la décoration. On y retrouve les nouveaux matériaux, les derniers designers, de quoi répondre aux attentes des plus pointus. On apprécie également de naviguer à travers les différentes rubriques parce qu’elles reflètent la diversité de styles et possibilités présentes en déco. Les modes et les tendances décoratives sont représentées, du coup, on sait que le choix d’un objet, d’un meuble, ou d’un accessoire reste dans l’air du temps. Du coup, nul besoin d’être grand connaisseur ou fin bricoleur, pour devenir le temps d’une recherche sur le site, un véritable décorateur.  On trouve, sur le site Eden Déco des idées, mais aussi des astuces si l’on a envie de changer d’atmosphère. Parfois un simple bougeoir au style contemporain suffit pour créer l’ambiance. Parfois, il suffit d’une console meuble bien choisie et bien faite pour résoudre un problème d’espace ou de rangement.

 

 

 

Choix qualitatif 

L’objectif, quand on se balade sur les sites de déco à la recherche d’idées ou d’articles bien précis c’est de pouvoir allier la bonne qualité avec le bon prix. Et sur Eden Déco, on sent le souci de répondre à cette attente. On peut par exemple, comparer avec d’autres sites, où bien souvent les articles sont plus chers ou plus bas de gamme au niveau qualité. Au fil des achats, on gagne donc en confiance ! On peut même pousser l'opération déco jusque dans le jardin avec les articles proposés dans la rubrique Décoration extérieure avec du mobilier, des abris et mêmes des cabanes pour les enfants. Quel que soit le genre, on peut se fier à la sélection Eden Déco pour son côté qualitatif. Il faut dire que le site s’appuie sur des fournisseurs fiables et reconnus tels que Amadeus, Umbra, Totéma design, Burger, Silèa…

 

Pour tous les goûts 

Et les budgets… parce que parfois, on recherche la pièce décorative centrale du salon et que l’on est prêt pour cette dépense et ce changement dans la maison. Et qu’à d’autres moments, on a juste envie d’un petit plus déco, genre stickers ou pendules, pour soi ou pour faire un cadeau. Et bien, quel que soit le style de notre intérieur, Eden Déco offre un large choix tous styles confondus. Que vous soyez plutôt classique ou que vous recherchiez une idée un peu plus rock pour l’ado de la famille, c’est possible. D’autant que la navigation et la recherche sont facilitées par les rubriques et sous rubriques bien organisées. On repère les pièces les plus tendances que l’on soit plutôt campagne, contemporain ou indus.La difficulté devient alors de se mettre d’accord entre les différents membres de la maison ! 

 

Allez, on y fait un petit tour ! 

 

www.eden-deco.fr 

 

le 5 novembre 2018



 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine lifestyle féminin et familial mais pas que ! Ouvert  aux débats de société et au vivre ensemble 

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .