Jennifer Lopez et Endless : bracelets et charms débarquent en France

S'affirmer, ça a du charme et plus particulièrement du charms avec cette toute nouvelle marque de bijoux personnalisables. Rebellissime vous présente Endless et son égérie... Jennifer Lopez, rien que ça ! 

Son dernier morceau tourne en boucle sur les radios et à la télé, Jennifer Lopez vient de fêter son anniversaire, le 24 juillet dernier. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne fait pas du tout ses 47 ans !  « I ain't gon' be cooking all day, I ain't your mama, I ain't gon' do your laundry, I ain't your mama ». Vu qu'elle ne fait ni la cuisine, ni la lessive pour son gars, qu'est-ce que Jennifer Lopez peut-elle bien faire de ses journées ? Chanteuse, actrice, danseuse, productrice de musique, styliste... Elle est aussi égérie de la toute jeune marque de bracelets et de charms Endless. Elle signe même sa propre collection ! Non, ne nous remerciez pas. Non seulement Rebellissime vous a retrouvé Jlo mais en prime vous présente Endless à travers ses propos et ceux de Brice Pagnuco, directeur de la diffusion en France.

Les charms débarquent en France

Les Françaises vont-elles succomber aux charmes des charms et bracelets Endless.... Chépa, on n'est tout de même pas des filles faciles ! Mais bon, ..., les bracelets sont en cuir de toutes les couleurs... Les charms en argent rhodié, ou plaqué or jaune ou rose 18 carats...  C'est du luxe à prix raisonnables : à partir de 39 € le bracelet et 19 € le charms... C'est jouable ! On va laisser une petite chance à la marque danoise de Jasper Nielsen, également fondateur de Pandora. D'autant que ces arguments ne nous laissent pas insensibles. Affirmation de soi, expression de son individualité, personnalisation, confiance en soi, force et courage... Share your positivity, Color your life... tels sont les mantras récurrents de la marque et de son égérie. «Ma collection exclusive avec Endless Jewelry permettra aux femmes de mettre en valeur ce qu’elles ont d’unique et de plus beau» précise Jennifer Lopez. Difficile de résister, et d'ailleurs pourquoi résister ? En moins de deux ans, la marque s'est implantée dans une trentaine de pays dans plus de 3 000 points de vente. Amérique du Nord et l’Europe succombent aux charms. En témoigne la distinction de «charm and bead collection of the Year» en Grande Bretagne. Mais d'où viennent-ils ? Les bijoux sont dessinés par Julie Sandlau, une créatrice danoise indépendante. Ils sont fabriqués au Vietnam. L’usine, qui emploie 1 200 personnes, produit 50 000 charms par semaine et recrute, chaque mois, 200 employés supplémentaires pour faire face à la demande. 

En France, la distribution exclusive a été confiée à la société Elanove, dirigée par Brice Pagnuco. Endless Jewerly est désormais disponible à travers l'Hexagone dans 280 points de vente revendeurs. Un site boutique lui est également dédié en français. Parfois, certains modèles, sont spécialement dédiés aux pays où la marque est présente. «A l’occasion de l’Euro2016, nous avons créé des associations de bracelets tricolores avec des charms en pierre de couleur tricolore et des charms porte-bonheur. Vous allez me dire que ça n’a pas porté bonheur ? On est quand même arrivé en finale ! ;) Chaque pays ou chaque événement peut créer ses associations et en faire un bijou très personnalisé» remarque Brice Pagnuco Selon lui, «Le marché français est très sensible au bijou personnalisable. Endless y connaît un très grand succès». Grâce aux bracelets et leurs charms mais aussi aux colliers, et aux boucles d'oreilles qui devraient faire leur apparition cet hiver... Et pourquoi pas à une ligne pour les hommes? «Pourquoi pas ! Les femmes montrent le chemin…» Brice Pagnuco laisse planer le doute. Laissons le charms agir ! 

 

Personnalisation à l'infinie

Endless, comme son nom l'indique, les bracelets de cuir sont multipliables, personnalisables avec des charms à l'envie. Et pour nous les filles, à l'envie rime vraiment avec infini. Donc, vaut mieux qu'il y ai du choix... 284 motifs déclinés en couleurs et pierres différentes, ce qui nous donne plus de 600 références ! Attends si je veux savoir combien ça fait de possibilités. Je multiplie 600 par 600, non ? Soit 360 000, comme ça, de tête, sans calculatrice... Mouai... ça ira ! Sans compter que les bracelets se déclinent en plusieurs coloris ! 

Mais c'est du cuir de quoi ? De veau ! Il va falloir ne pas penser à ce pauvre petit animal, ou se dire qu'après l'avoir sacrifié pour manger sa viande, on ne va tout de même pas laisser tomber son cuir ! Faut se faire une raison !  Mais je comprends très bien que les fashion veggan les jettent à la trappe. Bref, les bracelets sont légers et confortables, comme une seconde peau (celle du veau à qui l'on offre donc une seconde vie, une revanche sur la vie même ! ). Simple, double ou triple tours, finalisés par un fermoir. Aujourd'hui, on compte 25 coloris, mais la gamme promet de s'élargir au fil des saisons et des tendances mode. Chouette ! On peut donc se faire plaisir, avec chacune nos goûts, nos couleurs, nos envies, nos humeurs, nos tenues... Compliqué ? Non, totalement rebellissime ! « Toutes les femmes doivent pouvoir laisser s’exprimer leur personnalité profonde, quel qu’en soit le moment, à travers leurs bijoux ».  souligne Jennifer Lopez.  Et Monsieur Pagnuco, il en dit quoi de la personnalisation ? « Cela permet à chacune de se réinventer en permanence en fonction des événements de sa vie, des occasions, de l’humeur, de la saison…. Dans « personnalité », il y a « personne », donc individu, donc individualité. Chacune veut être au plus proche d’elle-même, et si possible différente de sa copine ou de sa voisine de bureau... » hummm, c'est pas faux, encore un bon point pour la marque et son égérie

Sous les charms de Jlo

Considérer son bijou comme un prolongement de soi, comme un vêtement, une seconde peau, c'est totalement féminin. C'est aussi totalement Jlo ! On ne sait par quelle magie, la philosophie de la marque danoise a séduit l'artiste latino la mieux payée et la plus influente du monde ! Peut-être en l'ensorcelant avec des charms... Jennifer Lopez est non seulement égérie mais aussi créatrice de ses propres collections Jennifer Lopez by Endless, deux fois par an. Ses bijoux sont à son image : glam rock, féminins, purs et puissants. «  Ma collection exclusive Endless vous invite à combiner élégance et fun... Elle vous permet de célébrer ce qui est unique et magnifique en vous ! » Il suffit de relire la bio de Jennifer Lopez pour comprendre que bien qu'elle ne vienne pas d'un milieu privilégié, elle a toujours cru en elle. Force intérieure, persévérance, optimisme, énergie, fidélité à sa personnalité... autant de valeurs qui motivent le choix d'Endless. - Voilà 2 ans que Jennifer Lopez est leur égérie. «C’est un partenariat formidable, avec une personne charismatique dotée de grandes qualités humaines, et d’un sens de la mise en scène inné. Sa notoriété, sa simplicité, sa gentillesse en font une vedette reconnue de tous. Qui ne connaît pas Jennifer Lopez ? Nous avons pu constater sur le terrain que tout le monde la connaît, quelle que soit sa génération. Les avis sur elle sont unanimes. On l’apprécie. Nous sommes très fiers qu’elle ait accepté d’être l’égérie de la marque Endless, à qui elle apporte en même temps ses talents artistiques et son grain de folie dans l’élaboration notamment de bracelets et de charms» précise Brice Pagnuco qui ne nous cache pas que d'autres projets sont en cours entre Jennifer Lopez et Endless. Il est même persuadé que leurs charms portent vraiment bonheur. «Nous, on en est sûrs ! Regardez, on a tous nos charms porte-bonheur en poche et Jennifer Lopez continue à nous offrir de superbes créations ! ;) Une cliente nous a raconté aussi qu’elle avait retrouvé son premier amour le jour où elle avait ajouté le charms Sweetheart à sa collection de bijoux Endless. Véridique !» On ne demande qu'à y croire ! Vous savez, nous on a bien cru au prince charmant ! Alors quand on écoute les paroles de Jlo sur sa nouvelle collection pour Endless «chic et moderne, avec une inspiration citadine. Je suis ravie de proposer des styles qui ajoutent de la couleur, de la diversité et de la texture. J’espère que vous les apprécierez. Les possibilités sont illimitées». On y croit et on souhaite bonne chance aux charms d'Endless. 

 

La Rebellissime question 

Rebellissime : Quelle est la manière la plus rebelle de porter vos bracelets ?

Brice Pagnuco : Il faut voir dans la notion de « rebelle » l’effet voulu, en l’occurrence dans la plupart des cas, d’épater ou de choquer son entourage, ou les gens en général. Chacun trouvera vraisemblablement son côté rebelle en y associant un ou plusieurs ou beaucoup de bracelets Endless. La multitude de couleurs, les variantes de cuirs, les plus de 600 charms permettent je pense quelques excentricités ! 

Pour moi, l'effet rebelle serait de jouer avec des types de bracelets différents. Par exemple de mélanger un bracelet 3-brins avec un simple ou encore plus rebelle serait d’associer le bracelet en argent et fermoir en or avec un bracelet 3-brins couleur pêche: cela donne un côté dur avec le métal argent et un côté original et différent avec la couleur pêche. Quand on est rebelle aujourd’hui il faut oser la couleur ! J’y ajouterai des charms comme le Rock Star de la collection Jlo. Avec Endless, les possibilités sont infinies alors chacun peut s’inventer son style rebelle.

 

 

 

Thématiques de charms

Du choix, du choix, du choix, de la personnalisation, de la personnalisation, de la personnalisation, OK... on vous en dit plus ! Et on vous les montre à travers ce shopping plein de charms !

Sans cesse renouvelés

Les coloris de bracelets, pêche et sable viennent s'ajouter à la gamme existante, pour un total look acidulé ou discret ou un mélange des deux... Ils s'associent à merveille avec les charms de la collection Jennifer Lopez. 

Bracelets 3 brins Endless doubles avec fermoir en acier : 49 € 


 

 

Collection automne-hiver 2016-2017

Dame nature est la guest-star de la saison automne hiver chez Endless. Des bracelets en daim, c'est nouveau ! Une matière douce et chaleureuse, parfaite pour la rentrée, déclinée dans des teintes naturelles de vert mousse ou brun chocolat. Côté charms ? Brins d'herbes cristallisés, vieux rose péridot et sable fumé illuminent la mélancolie automnale. 

Bracelet double en daim : 49 €

Charm avec perle : 49 €


 

 

Trop de chance

Les charms de la ligne Porte-bonheur assurent pour certains la longévité, pour d'autres la sagesse, la prospérité... J'en prendrai bien un petit cocktail ! 

Charms Endless en argent, de 34 € à 64 €


 

 

Charms envoûtants

Maaagie... on s'en remet à la tradition associant la couleur des pierres à notre mois de naissance et on cultive gaieté et joie de vivre grâce à la ligne Birthstone. Vous m'en mettrez une douzaine, pour mon banquier, merci ! 

Charms avec pierre en cristal finalisé d’une boucle en argent (44 €) ou en plaqué or jaune (64 €)


 

 

 

L'amour, toujours l'amour !

Petits cœurs et mots d'amour dans tous leurs états et dans tous les sens avec la Love Collection. IL n'y a pas d'heure ni de moment pour faire sa déclaration. 

Charms Endless en argent ou plaqué or : de 39 € à 104 €


 

 

 

Electrisant !

Aux côtés des bracelets en cuir de veau lisse aux teintes discrètes - anthracite, bronze, crème, perle -, ou façon reptile - doré, rouge, noir -, deux coloris pop viennent s’ajouter : rose et turquoise métallique.

Bracelets Jennifer Lopez by Endless 3 brins double avec fermoir en acier : 59 € ; avec fermoir en acier doré à l’or fin 18 carats : 69 € 

 

 

Jlo Charms

Pour les mettre en lumière, texture serpent, griffe, étoile, chevalière et autres motifs, en argent ou argent doré à l’or fin 18 carats, composent la nouvelle édition de charms, signés par Jennifer Lopez. Faisant écho à une attitude de puissance personnelle, ils afficheront avec brio les différentes facettes de la gent féminine.

Charms Jennifer Lopez by Endless en argent : de 44 € à 119 € ; en argent doré à l’or fin 18 carats : entre  59 € et 159 €



 

Les bijoux Endless Jewelry sont distribués chez les Horlogers-Bijoutiers

Points de vente : 03 88 44 91 63

www.endlessjewelry.fr

 

Jlo, Brice Pagnuco et Virginie Legourd

                                                                                                                                                                   14/09/2016



 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.