· 

Mon parcours minceur avec LeBootCamp de Valérie Orsoni, 121è jour

Voilà 121 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je me sens bof, bof...

Qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de sobacha®, 2 petites galettes de sarrasin (jusqu'à satiété). Vu que j'e n'ai pas de fruits rouges, j'ai mis de la confiture de fraise rhubarbe, 1 tasse de lait d'amande

Déjeuner : Je n'ai pas de poivrons et d'aubergines pour la Piperade Méditerranéenne, du coup, je fais bien des pâtes complètes au basilic et petits légumes (chou, carottes, tomates, courgettes d'hier et des lentilles. des restes de légumes quoi !), 1 salade de fruits de saison (orange, pomme, poire, kiwi, banane)

Goûter : 1 fromage blanc avec un peu de sirop d'agave

Dîner : Pas de quoi faire une salade , Coleslaw, je prends une carotte. Du riz complet avec des petits légumes, les mêmes que ce midi ! Une poire

Bilan sportif : je cours !

30 minutes de marche à jeun avec mes 2, puis 1 minutes de sprint à la fin. Je suis vraiment dans la persévérance parce c'est douloureux. Je me sens lourde, si lourde ! Et je suis essoufflée dès que je commence ! Mais bon, je persiste. Quand je vois ceux qui courent en discutant tranquilou ou avec tellement de légèreté qu'ils semblent en apesanteur... Je me demande si comment c'est possible !!! Mais  en tout cas c'est possible.

Exercices du programme : J'ai récupéré l'exercice d'hier : Magic circle biceps et celui d'aujourd'hui le Boxeur. J'ai adoré faire le boxeur, face au miroir, j'ai dédié de nombreux coups à certains et certaines et je me suis bien défoulée. Comme si je les donnais en vrai à tous ceux qui me font du mal ou à toutes les barrières sur ma route. 25è heure : Brossage de dents Brésilien, Pompes au mur, prière Hindoue, petit bonhomme rouge (fessiers) et l'exercice sur les marches !

 

Coachie m'a dit que...

C'est une belle journée, on continue !

Bilan de ma 121è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Je m'appuie sur le positif et la force puisés lors de ma marche pour tenir chaque jour. Aujourd'hui par exemple, je me suis promis de ne pas céder aux critiques, de trouver un plan B pour ne pas les entendre parce qu'elles m'affectent. J'ai besoin de réconfort, de soutien, de bienveillance, je m'en donne un max et j'essaie de me protéger du reste. La marche m'aide à me protéger et à me focaliser sur le positif. Parce qu'à la fin Valérie propose un exercice de respiration et de visualisation du positif et du négatif... C'est tout simple mais si c'est ça le truc, tant mieux !!! En tout cas, ne me demandez pas pourquoi, mais ça marche!!!

 

On ne lâche rien ! A demain. Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.



Les personnes souhaitant signaler des contenus ou comportements illicites sur Rebellisime peuvent cliquer sur le lien ci-dessus pour nous envoyer un mail, ou nous appeler au 0612036849 .