· 

Voilà 137 jours que je suis LeBootCamp de Valérie Orsoni

 

Je me sens bien...

 

Qu'est-ce qu'on mange...

Petit-déjeuner : Jus de citron pressé, 1 mug de Sobacha, 2 petites galettes de sarrasin, 1 c. à soupe de confiture de framboises bio, 1 smoothie violet (banane, fruits rouges surgelés et eau avec cannelle) et du café... Super bon le boost violet et super beau !

Déjeuner : 1 sardine en boîte à la tomate, un peu de saumon fumé, une sauce à l'ail (soja et fromage fromage à tartiné à l'ail et fines herbes), salade riz complet, dés de tomate et olives, 1 avocat à la fleur de sel. Du kiwi et de la mandarine

Goûter : 2 petites galettes de sarrasin et du beurre de cacahuètes

Dîner : reste de quinoa aux petits légumes et poulet de dimanche midi. 1 yaourt au soja eux fruits rouges et une mini part de gâteau maison (pour goûter)

Ce que j'ai bu : 1 litre d'au avec la cure Zen & Slim de Natavea

Mon bilan sportif: pas grand chose

Brossage de dents Brésilien... Il faut bien se brosser les dents tout de même !

Huile sèche minceur Puressentiel : c'est parti !

Alors voilà, c'est parti, j'ai ouvert le coffret Minceur Puressentiel sous les yeux ébahis du chat de la maison. Ce coffret est une édition limitée. Il contient 2 huiles sèche minceur édition limitée, 1 ventouse Celluli VAC et 1 pochon de transport. Il coûte 39 €. 

Des huiles essentielles, mais pourquoi ? 

Pour délocaliser la cellulite : 

Action anti-gras : Sauge officinale, Cèdre de l'Atlas, Vétiver

Action anti-eau : Genévrier, Persil, Fenouil

Action anti-toxines : Citron, Fenouil, Genévrier, Pamplemousse, Wintergreen

Action anti-inflammatoire ( pour éviter l'inflammation de la cellule de stockage) : Géranium, Romarin à cinéole, Wintergreen, Genévrier, Niaouli

Pour améliorer la microcirculation, tonifier les systèmes veineux et lymphatique : Niaouli, Géranium, Cèdre de l'Atlas, Citron, Romarin à cinéole, Vétiver, Persil, Mandarine, Santal amyris. 

Pour restructurer la peau, éviter que les tissus se défibrosent et leur collagène se dégrade à cause de la cellulite : Niaouli, Cannelle de Ceylan, Orange, Petit grain bigarade, Santal amyris, Ylang-ylang. 

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que l'Huile sèche Minceur fête ses 10 ans. Elle renferme 18 huiles essentielles qui agissent toutes ensemble, en pénétrant dans l'épiderme, pour lutter contre la cellulite incrustée. Je la connais bien celle-là et j'aimerai bien m'en débarrasser. Du coup, je m'en remets aux huiles essentielles en souhaitant qu'elles pénètrent bien l'épiderme jusqu'aux adipocytes et aux systèmes sanguins lymphatiques. Je compte sur leurs qualités lipophiles pour attaquer ma cellulite sur tous les fronts. Ma cellulite, je crois bien qu'elle représente la cellulite aqueuse, adipeuse et fibreuse en vilain mix de cellulite récente et ancienne.

Pourquoi la ventouse Anti-cellulite Celluli VAC ? 

Pour masser ! Cette jolie petite chose rose a été conçue et brevetée par Puressentiel. Je pschitt, à peu près 6 pulvérisations par jambes et 3 sur le ventre, puis je répartis avec les mains et c'est parti pour 2 minutes de ventouse. Il y a un petit guide avec des dessins. Mais c'est en fait très simple et instinctif. Une fois que la ventouse pince et adhère, on fait des mouvement circulaires. On sent l'huile pénétrer. C'est une sorte d'auto palper-rouler, technique reconnue et redoutée de toutes les cellulites ! On déstocke les graisse, on draine, on active le système lymphatique, le système veineux, on raffermit ! 

Après la marche et la gym matinales, la douche, les exercices de la 25è heure ! J'aime bien l'idée de s'hydrater et de lutter contre la cellulite. En général pour m'hydrater je préfère l'huile pour sa douceur, son efficacité et la sensation de réconfort et de bien-être qu'elle confère à ma peau. 

Je commence aujourd'hui et je vous dis dans une semaine le résultat au niveau de mes mensurations...

En plus, en achetant un coffret ou une Huile sèche Minceur, on participe jusqu'au 1er août à un grand jeu concours. Tous plein de cadeaux Puressentiel à gagner chaque jour et un tirage au sort pour des séjours sur les plus belles plages de France.

Tout ça, ça se tente ! 

Bilan de ma 137è journée avec LeBootCamp de Valérie Orsoni

Journée de travail. Avec assez de sommeil, ça va mieux déjà. Mais la marche et les exercices me maquent. Je dois apprendre à mieux gérer mon temps.

On ne lâche rien. A demain. Rebelli...bises !

 

https://www.lebootcamp.com/fr

Écrire commentaire

Commentaires: 0

 

 Mentions Légales

 

rebellissime.com est edité par

Rebellissime SAS (capital : 1 €)

RCS : 820 279 792 

116, rue Diderot 94300 Vincennes

 

  Journaliste, rédactrice  : Virginie Legourd

 

  Directeur de la publication, Responsable Photos :

  Makha Diabira/ Manga remme

 

Rebellissime est hébergé par

Jimdo GmbH

Stresemannstr. 375

22761 Hamburg

Germany 

 Tel.: +49 40 - 8 22 44 997

Fax: +49 40 - 8 22 44 998

 


 

 

 

Rebellissime est un magazine revu et corrigé juste ce qu'il faut pour être interculturel, s'ouvrir aux débats, et à de multiples visions du monde...

Contacter Rebellissime :  

contact@rebellissime.com

rebellissimelacom@gmail.com 

Tél. : 06.12.03.68.49

Numéro CPPAP : 0718W93150

REBELLISSIME EST MEMBRE DU SYNDICAT DE LA PRESSE INDEPENDANTE D'INFORMATION EN LIGNE.