En Vrac ! · 31. mai 2020
Parce que l'actualité nous laisse souvent sans voix, sans le temps de digérer toutes les infos, complètement en vrac... Entre tous les événements et toutes les petites choses diverses et variées de la semaine, un petit bilan s'impose, le temps d'une pause, on ne sait jamais cela peut servir... Par Jade El Meliani

Mon Le BootCamp · 05. mai 2020
Je me sens bien... Bien mollassonne ! Mais je me bouge

Mon Le BootCamp · 29. avril 2020
Je me sens bof... parce que je grossis !

En Vrac ! · 27. avril 2020
Le déconfinement progressif, pas si simple… Il faut se déconfiner, tout en restant confiné !!! Une sortie qu’il faut bien suivre ! Le 11 mai 2020 arrive à grand pas, mais plus on s’y approche et moins on y voit clair …

En Vrac ! · 20. avril 2020
En vrac semaine du 20 avril 2020. C'est pas clair... On rentre le 11 mai, ou on rentre le 11, mais... ? Le 11 mai 2020 : Vers un déconfinement progressif pour la France… Alors que la pollution a diminué, on observe que les villes sont toujours désertes. De plus, avec le printemps qui s’est installé, on peut entendre le bruit des oiseaux qui se déplacent vers un ciel de plus en plus bleu mais sans avion.

En Vrac ! · 08. avril 2020
« L’installation » du covid dans notre quotidien. Cette semaine malgré les vacances qui devaient démarrer ce vendredi 3 avril 2020, le coronavirus a décidé de continuer son chemin en touchant encore et encore de nombreuses populations. Après la région grand Est, c’est l’île de France qui est gravement atteinte, les chiffres évoluent en permanence. Les hôpitaux sont saturés, il n’y a plus assez de moyens, ni matériel, ni humain ! Les gens meurent comme des mouches.Le 31 mars à 68 ans, c’est

Mon Le BootCamp · 07. avril 2020
Je me sens bien... parce que j'ai passé un cap !

Mon Le BootCamp · 31. mars 2020
Je me sens bien... parce qu'aujourd'hui, je m'y mets, en vrai !

En Vrac ! · 29. mars 2020
Alerte ! Redoublement d’efforts et de protections face au coronavirus … par Doris Mandouélé Attention ! La pandémie va sévèrement frapper pendant les semaines à venir.... Cette semaine encore, malgré les mesures de confinement plus ou moins bien respectées et le travail des soignants mené sans relâche, le coronavirus n’a cessé de faire des victimes.

Mon Le BootCamp · 27. mars 2020
Je me sens bien... parce qu'aujourd'hui, c'est le Fit qui m'appelle. Last morning, Fitness save my Life !

Afficher plus