Automne Hiver 2019

Tour de mode ...

Alors que nos maillots de bain, nos robes, nos compensés et nos lunettes oversize sont de retour dans le dressing, on est tout de même en droit de s’interroger sur ce que nous réserve la mode pour cet hiver…

 

Début avril… Rue du Faubourg Saint Honoré… Dans un hôtel particulier plein de ce charme parisien unique au monde… Occupé au siècle dernier par des légendes féminines telles que Coco Chanel, Greta Garbo… Nous avons pu repéré, le temps d’un showroom exceptionnel quelques pièces incontournables pour la prochaine saison. Salvatore Ferragamo, Borbonese, Geox, Vanessa Tugendhaft… On se couvre de couleur chaudes, on accessoirise avec du brillant, on se chausse   avec des speakers à plateau ou des cuissardes… A vous de voir ! 

 

 

Les cuissardes Francesca Mambrini aux motifs impressionnants

Une bottine au talon design qui sous ses dehors ultra glamour recèle tous les secrets de confort de la marque Geox. Peython hight

 


Comme Megan, craquerez-vous pour les élégantes créations joaillères de Vanessa Tugendhaft

 


Difficile de résister aux douceurs acidulées et brillantes déclinées en sacs et en sandales par Salvatore Ferragamo… D’ailleurs pourquoi vouloir résister ? 

 

Ou alors, plus sobre et plus nature… toujours chez Salvatore Ferragamo

 

Pour les hommes, Salvatore Ferragamo propose des sneakers prêtes à décoller. 

 


Avec cette magnifique doudoune imprimée, la marque de prêt-à-porter milanaise Borbonese 1910 nous convie à une balade italienne dans un cocon de chaleur. 


Pour les tout petits, Geox allie confort, style protection des petits pieds et ajoute même une touche très éclairée ! 

 

La fashion rédaction de Rebellissime 

 

Le 25 mai 2019