#PSGEngagé avec NIVEA MEN pour les personnels soignants

Partenaire officiel du Paris Saint-Germain, Nivea Men s’associe au mouvement de solidarité #PSGengagé lancé par le Club parisien pour soutenir le personnel soignant de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris et les personnes les plus fragiles.

 

 

Pour l’occasion, les deux partenaires ont organisé un clapping-confiné dans lequel Parisiennes et Parisiens applaudissent les soignants de l’AP-HP et appellent à la participation de tous sur la plateforme d’appel aux dons mise en ligne la semaine du 13 avril 2020 par le Club sur PSG.FR. Plusieurs joueuses et joueurs du Paris Saint-Germain ont participé à cette vidéo de soutien lancée aujourd’hui sur les réseaux sociaux sous le hashtag #PSGENGAGÉ : Grace Geyoro, Irene Paredes, Nadia Nadim, Neymar Jr, Marco Verratti, Angel Di Maria et Presnel Kimpembe, ainsi que l’ancienne joueuse Laure Boulleau ou encore l’artiste parisien Féfé accompagnés de Creative Talents tels que @ulap, @trobrillant, @alireza et @virginiedarbon.

 

 


Le Paris Saint-Germain distribuera également aux aides-soignants de l’AP-HP 30 000 boites de crème hydratante bleue offertes par Nivea Men. L’inscription « Merci » sera visible sur les boites de ce produit emblématique de la marque qui seront acheminées dans le cadre des initiatives mises en place par le Club avec l’AP-HP.

 

Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer du Paris Saint-Germain a déclaré : « Nous remercions chaleureusement notre partenaire Nivea Men d’avoir choisi de rejoindre le mouvement de solidarité mis en place par le Club. La grande famille du Paris Saint-Germain se mobilise pour aider ceux qui chaque jour sont en première ligne. Nous sommes en contact quotidien avec l’AP-HP. Nous espérons que la vidéo leur donnera un peu de réconfort en ces temps difficiles. »

 

Morgane Jouot, Directrice Marketing & Comunication de Nivea Men a ajouté : « Nous sommes très heureux de prendre part à cette campagne aux côtés du Paris Saint-Germain afin d’encourager chacun à se mobiliser sur PSG.fr. C’est en alliant nos forces que nous porterons plus haut la voix de la solidarité et que nous pourrons aider de manière concrète tous ceux qui œuvrent pendant cette période de crise. »

 

Le mouvement de solidarité #PSGengagé, initié par le Club se poursuit. Depuis mi avril, le Parc des Princes est mis à contribution. Il affiche fièrement sur ses arches le soutien de la famille du Paris Saint-Germain au personnel soignants et à toutes les personnes mobilisées tandis qu’en son sein s’affairent 60 bénévoles de Street Food en Mouvement qui livrent chaque jour jusqu’à 1200 repas gratuits par Food trucks aux soignants de l’AP-HP et ceux d’Action contre la faim qui confectionnent et assemblent des kits d’hygiène et du matériel de santé pour les populations les plus fragiles en France. 

 

Cliquez ici pour effectuer un don.

 

Le 21 avril 2020