Green Entrepreneures : elles changent le monde

Faire changer les consciences en proposant des solutions alternatives et respectueuses des hommes et des femmes, mais aussi de la nature, c'est que que proposent ces femmes dont nous faisons le Rebellissime portrait.

Avec les Beautiful people de l'agence MyBeautifulRp, nous souhaitons mettre en lumière Claire, Alexandra, Annabelle, Marina, Marie-Pascale et Carole, six femmes inspirantes qui ont fait le choix osé et périlleux de développer leurs entreprises autour de la cosmétique et du bien-être. Toutes ont su mener à bien leur projet et elles sont aujourd’hui à la tête de marques engagées, aux valeurs fortes, et dans l’air du temps.

Pour certaines d’entre elles, le domaine de la cosmétique a toujours été une évidence, pour d’autres, c’est le fruit d’un cheminement personnel : découverte de nouvelles cultures ou prise de conscience de la consommation à un niveau plus global (parallèle entre l’alimentation et la cosmétique).

Aujourd’hui, ces femmes racontent leurs parcours, la genèse de leurs marques et la manière dont elles vivent l’entreprenariat féminin dans la société actuelle.

Même si leurs parcours et leurs marques sont toutes différentes, ces femmes partagent une passion et des valeurs communes : proposer des produits naturels, éthiques et empreints de leurs visions du monde.

Découvrons leurs parcours et leurs marques. 

 

La Beautiful Team et Virginie Legourd

Le 8 septembre 2020