#VTechEnsemble

1 dessin pour les soignants = 2€ reversés au personnel soignant et aux enfants hospitalisés

A vos crayons! 

 

VTech s’inscrit dans le mouvement national de solidarité en lançant l’opération #VTechEnsemble qui se déroulera jusqu'au 30 avril 2020. VTech propose aux enfants de dessiner pour remercier et soutenir le personnel soignant dans leur combat du quotidien contre le Covid-19. Pour chaque dessin d'enfant posté*, 1 euro sera reversé par VTech à l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris (AP-HP). En cette période de confinement, VTech pense aussi particulièrement aux enfants hospitalisés, touchés par les restrictions de visites et la solitude. Ainsi, 1 euro sera également reversé sous forme de jouets, à l’association "Cekedubonheur" qui améliore quotidiennement le bien être des enfants hospitalisés.

Pour cette action, VTech France s'engage à faire un don de 30 000 euros en numéraire et en jouets. ça donne envie de faire de beaux dessins. Et même si il ne date pas du jour, nous avons poster le 1er dessins de Sonni, 2 ans ! 

 

En parallèle , la filiale américaine du groupe VTech a déjà lancé une campagne « Learn Through This » pour aider les familles et les éducateurs.

Cette action comprend notamment un don de 50 000$ à l’association AdoptAClassroom.org, pour assurer la continuité de l’enseignement dans les zones les plus défavorisées.

Différents contenus éducatifs sont aussi mis gratuitement à la disposition des parents et des enfants (cahiers d’activités imprimables, activités éducatives, accès gratuit au e-programme d’apprentissage Leapfrog Academy...)

 

 *Les dessins seront à poster sur la page Facebook VTech Jouets, le compte Instagram

 vtech_jouets et la page Linkedin de VTech France.

 

VTech

« Des jouets malins pour grandir intelligent »

Leader mondial du jeu éducatif électronique, VTech utilise la pointe de la technologie pour proposer des jouets innovants, éducatifs et ludiques, développés en étroite collaboration avec des spécialistes de l’enfance. En France depuis près de 30 ans, la marque est rapidement devenue leader sur le segment du jouet éducatif électronique et du 1er âge et 5ème fabricant de jouets en France. En 2019, VTech est à nouveau en tête du classement des marques de jouet premier-âge préférées des mamans.*

 

 

 

 

L’AP-HP / L'Assistance publique – Hôpitaux de Paris(AP-HP) est un établissement public de santé français qui exerce le rôle de centre hospitalier régional pour Paris et l'Île-de-France et regroupe 39 hôpitaux.

100 000 professionnels au service des patients et plus de 8 millions de prises en charge à l’année.

 

CéKeDuBonheur mène tout au long de l’année plus d’une centaine d’actions dans 92 établissements de santé à travers la France, qui concernent près de 17 450 jeunes patients et leurs familles. L’association organise de nombreux ateliers au sein des services, des événements festifs ainsi que des sorties. CKDB participe également à l’aménagement et à la création de lieux de divertissement et d’épanouissement pour les enfants et leurs familles mais aussi au financement de projets dédiés aux jeunes patients.

 

Rebellissime

Le 13 avril 2020