A propos

Virginie Legourd

Rebel Virginie Legourd redac chef

       Journaliste

…entre dans la presse par la grande porte : Nova Magazine de Bizot. Puis elle se consacre pendant 10 ans à la presse féminine et parentale. Grâce à Internet, elle décide de mettre sa plume au service des femmes et des familles d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs, traditionnelles, plurielles, multiculturelles… Il faut bien qu’il y ai des vrais journalistes qui parlent aux vrais gens !

Makha Diabira

Rebel Makha Diabira Editeur photographe

Editeur/Reporter photographe

Makha Diabira (Manga Remme) éditeur de Rebellissime et photographe est un des pionniers du hip hop français (Atomic, Les Little). Danseur talentueux, il est vite repéré par le milieu de la mode où il devient mannequin (campagne mondiale Bennetton, Jean Paul Gaultier…) Ensuite il passe derrière l’objectif, la magie opère, l’histoire continue…

Bonjour, moi c'est Céline, rédactrice web depuis 2018. J'ai rejoint les rangs de Rebellissime pour véhiculer l'information et non la désinformation. Et aussi pour le côté super humain : on s'éclate bien. Plein d'expériences, de formations : marketing digital, RH, droit (à l'EFC), psycho (en autodidacte). En bref, je n'arrête pas. Essayez de me suivre pour voir ! Carte de presse en cours.
Rebel avatar Céline Herment
Céline Herment
Le mois des femmes à Vincennes