Pour bien commencer 2022 MyEli et Camaïeu collaborent contre les violences faites aux femmes. Parce que les deux marques partagent des valeurs d’engagement sociétal. Cette collaboration complète tout le dispositif de mobilisation. Les bracelets MyEli allient esthétique et sécurité. Quel que soit le contexte, ils permettent aux femmes en situation de danger d’alerter leurs proches d’un seul clic. Tout cela grâce à la puce miniaturisée dissimulée dans le bijou.
La gamme des bijoux connectés est dessinée par un designer français. Parfait accessoire de mode, le bijou sécurisant connecté MyEli passe inaperçu. Il s’accorde avec la tenue portée. Il apporte la touche fashion au look de chacun. Particulièrement esthétique, il est aussi 100% Made in France.
Il apporte aux femmes une réelle protection et une plus grande sérénité. La gamme de bijoux connectés L’Intrépide est à la pointe de la technologie. Cette innovation brevetée a permis à la startup de remporter l’Innovation Awards du CES 2022.
Connecté au smartphone en Bluetooth, MyEli est relié à une application mobile 100 % personnalisable. Elle permet de paramétrer plusieurs actions simultanées en cas d’agression ou de danger. De plus, en double cliquant sur le bijou connecté, les femmes peuvent prévenir leurs proches qu’elles sont bien rentrées. Elles peuvent aussi les rassurer grâce à l’envoi d’un SMS automatisé.
C’était avant le buzz médiatique. Avant les évolutions de la société pour agir concrètement en faveur des femmes, de leur mieux-être, de leur santé et de leur sécurité. Camaïeu, enseigne de mode bien connue des Françaises, s’engage notamment à travers le programme « Camaieu en mieux ». Ces valeurs d’accompagnement et de solidarité se retrouvent au cœur du concept développé par Ludivine Romary, la très jeune créatrice de MyEli.
Début 2021, Ludivine Romary lance sa petite startup à la française. Son concept ? Des bracelets alliant design et technologie. Oui, technologie ! Parce que non seulement ce bijou habille. Mais il sécurise les femmes et depuis peu les hommes. MyEli propose une solution innovante de protection connectée. 3 bracelets aussi beaux que sécurisant ! Les récentes fêtes de fin d’année la plébiscitent.
Du 12 au 31 janvier 2022, Camaieu propose à ses clientes sur ses réseaux sociaux une réduction de 20 % sur l’achat de deux des modèles de la gamme L’Intrépide de MyEli : le Doré ainsi que le Cordon. Cette mise en avant du bijou connecté sécurisant MyEli vient compléter un dispositif de sensibilisation complet. En soutien aux femmes victimes de violences conjugales, Camaieu se mobilise autour de la promotion du 3919, numéro d’écoute nationale destiné aux femmes victimes de violence. En l’affichant pendant toute la durée des soldes, sur le site web, les supports digitaux. Ce numéro gratuit et anonyme ne doit plues rester méconnu du grand public!
Sur les tickets de caisse, le T-shirt porté par les équipes, en ligne… Partout ! Les clientes sont également invitées à arrondir le montant de leurs achats au profit de SOLFA (Solidarité Femmes Accueil). cette association spécialisée dans l’insertion et la solidarité, est soutenue par Camaieu depuis plusieurs années.
Les 4 bracelets de la collection L’Intrépide de MyEli sont en vente sur www.myeli.fr au prix de 95€ TTC.