La communauté chinoise était à l’honneur le 23 janvier au Parc des Princes. Les joueurs du PSG souhaitent une bonne année du Tigre d’Eau 

A l’occasion du match de Ligue1 opposant le Paris Saint-Germain au Stade de Reims. Le Paris Saint-Germain a lancé les festivités du Nouvel An chinois. Les Parisiens ont joué en tenues floquées de leurs noms en mandarin, tandis que le Parc des Princes arborait LED et banderoles aux couleurs de la Chine. Plusieurs personnalités chinoises étaient présentes au stade dont le pianiste virtuose Lang Lang, le musicien Guo Gan, le photographe Bai Moshui et l’Ambassadeur de Chine en France. 

Champions sur les réseaux sociaux chinois

Le Paris Saint-Germain compte près de 6 millions de fans sur les réseaux sociaux chinois – WeChat, Weibo, Dongquidi – dont 2,2 millions sur la plateforme Douyin, sur laquelle le club enregistre la plus forte croissance au monde. Le Club compte également 12 fan clubs dans les grandes villes, notamment Shanghai, Shenzhen, Macau, ou encore Beijing.

Rebel PSG célèbre le nouvel an chinois année du Tigre FJ0Rc1LXsAQ1yEe
Rebel PSG celebre le nouvel an chinois année du Tigre. Maillots floqués en mandarin. FJ04GA-WQAMsadO

Le PSG en Chine

L’Année du Tigre s’annonce comme une année particulièrement dynamique pour le Paris Saint-Germain en Chine avec au programme l’ouverture d’une Académie et de boutiques.L’Année du Tigre s’annonce comme une année particulièrement dynamique pour le Paris Saint-Germain en Chine avec au programme l’ouverture d’une Académie et de boutiques.