Le 14 février 2024 sort au cinéma Bob Marley : one love. Le biopic de Paramount est dédié à la légende. L’occasion de célébrer l’amour et le reggae, éminemment rebelles !

Que dire, qu‘écrire sur Bob Marley ? Légende. Rebelle. L’icône du reggae est le plus cité parmi vos rebelles préférés, il se définissait lui-même comme une âme rebelle. Robert Nesta Marley, Bob Marley, aurait fêté ses 79 ans, hier le 6 février. Fondateur de la culture musicale, de la conscience politique et historique qui ont construit des générations et des générations depuis les années 60. Evidemment, le film Bob Marley: One Love s’annonce incontournable. A aller voir en famille pour assurer la transmission des valeurs d’humanité, d’amour et de rébellion contre tout ce qui s’y oppose. Bob Marley : One Love célèbre la vie et la musique d’une icône qui a inspiré des générations à travers son message d’amour et d’unité.

Un film dédié à Bob Marley, enfin  !

Pour la première fois sur grand écran, l’histoire puissante de Bob Marley, sa résilience face à l’adversité, le chemin qui l’a amené à sa musique révolutionnaire. Produit en partenariat avec la famille Marley et mettant en vedette Kingsley Ben-Adir dans le rôle du musicien légendaire et Lashana Lynch dans celui de sa femme Rita, nous ne manquons pas ce film. Et vous ?

Bob Marley : One love au cinéma pour célébrer l’amour

Dans son morceau One love, Bob Marley appelle à «…l’unité, la paix et l’amour universel à une époque où il y avait énormément de problèmes dans le monde. Même si la situation actuelle nous empêche de nous réunir, son message est toujours d’actualité aujourd’hui. Nous pouvons surmonter cette crise mondiale grâce à ce même amour et à ce même cœur dont il parlait. »  explique Cedella Marley.

Hâte donc d’aller voir le film Bob Marley One love !