H.E.R. nouvelle porte-parole internationale de L’Oreal Paris. La chanteuse iconique de la génération Z reconnue pour son talent et son engagement contre les injustices et le racisme. 

Chanteuse, compositrice, nommée huit fois aux Grammy  Awards 2022… A 24 ans, H.E.R partage dans ses chansons des sujets qui lui tiennent à coeur. Avoir confiance en soi, lutter contre le racisme et les injustices. La jeune femme n’hésite pas à utiliser sa notoriété pour défendre des causes telles que le mouvement Black Live Matter. Elle a co-écrit le morceau engagé I can’t breathe, sacré chanson de l’année 2021 lors de la 63è édition des Grammy Awards. Totalement en phase avec L’Oréal Paris qui se réjouit d’annoncer l’arrivée demeure nouvelle ambassadrice.

H.E.R. une jeune qui le vaut bien

« Lorsque je fais entendre ma voix, j’ai besoin d’être 100 % en phase avec ce que je représente. C’est pourquoi je suis si heureuse de rejoindre L’Oréal Paris et son inspirante communauté de femmes, qui incarne la diversité de la beauté à travers le monde, et encourage chaque fille à reconnaître sa propre valeur. » affirme H.E.R. Le ton est donné. 

"Ma musique, c'est mon pouvoir"

H.E.R. utilise sa notoriété, ses textes, pour défendre les communautés afro-américaine et philippine, dont elle est issue. En témoigne la chanson « I Can’t Breathe »,  chanson de l’année aux Grammy Awerds. Ou encore, la chanson « Fight for you », co-écrite et oscarisée pour le film Judas and the Black Messiah, sorti en 2021. « Nous avons la possibilité et la responsabilité de dire la vérité », a-t-elle déclaré lors de son discours de remerciement. « Le savoir, c’est le pouvoir. La musique, c’est le pouvoir. Tant que je serai debout, je continuerai à me battre pour nous. »

Bienvenue chez L'Oreal Paris

« Quelle inspiration ! H.E.R. est l’une des nouvelles superstars mondiales de la musique et elle n’a que 24 ans. Nous sommes absolument ravis d’accueillir chez L’Oréal Paris l’une des jeunes voix qui résonnent le plus auprès de la génération Z. Avec son talent et son assurance, c’est une porte-parole inspirante, qui parle à toutes les femmes pour les inviter à avoir confiance en elles. » déclare Delphine Viguier-Hovasse, directrice générale L’Oréal Paris International. 

Rebel H.E.R. 1 porte parole L'Oréal Paris

H.E.R. de gloire

La chanteuse-compositrice a été nommée huit fois aux Grammy Awards 2022, la plus prestigieuse des cérémonies de récompenses musicales. Elle figure ainsi parmi les artistes les plus nommés. Elle est aussi en lice pour le titre tant convoité d’album de l’année avec « Back of my Mind ». Elle pourrait également remporter une nouvelle fois le prix de chanson de l’année, pour son hymne à la contestation « Fight for You ».

H.E.R : acronyme de Having Everything Revealed

Comme l’indique son nom, H.E.R. se dévoile entièrement. La chanteuse dissimulait autrefois son identité afin de laisser sa musique parler d’elle-même. Elle sort aujourd’hui de l’ombre et continue d’inspirer les autres grâce à son magnifique talent artistique.
Dans ses chansons, elle partage sa vision de sujets personnels, comme le défi de retrouver sa confiance en soi. Elle s’exprime aussi sur des problématiques comme le racisme ou l’injustice. Sa musique a trouvé dans la génération Z un public international. « Ma musique, c’est ce que j’ai en moi. J’écrirai toujours sur ce qui nous tient à cœur, à mes fans et à moi, » explique-t-elle

H.E.R. la talentueuse

Après s’être illustrée sur le petit écran dès son plus jeune âge, Gabriella Wilson était encore une adolescente lorsqu’elle a sorti son premier E.P. en 2016. Cinq ans plus tard, en 2021, « Back of My Mind » a fait l’objet de nombreux éloges pour sa nouvelle approche du R&B, ainsi que pour son honnêteté lyrique. En plus d’être chanteuse et compositrice, H.E.R. est une musicienne de talent. Elle maîtrise pas moins de cinq instruments. Avec quatre Grammy Awards et un Oscar à son actif à l’âge de 23 ans. H.E.R. vise désormais à compléter sa collection avec un Emmy et un Tony Award.

Rebel H.E.R. 3 porte parole L'Oréal Paris.

« Avec mes boucles, je peux tout faire »

Autrefois artiste anonyme, H.E.R. célèbre aujourd’hui son identité. Elle est désormais reconnue à l’échelle mondiale. La phrase « Ladies and Gentlemen… H.E.R. » fait référence à sa présentation par Adele. Cette phrase est devenue un meme sur TikTok. Il a inspiré des jeunes filles du monde entier. Il les encourage à créer des vidéos pour montrer leurs propres transformations capillaires. On en compte pas moins de 539 000, vues quelque 28 millions de fois. Elles portent le message inclusif que “her”, “elle”, pourrait être n’importe laquelle d’entre elles. S’approprier son image et aimer ses cheveux est un message que la chanteuse partage d’ailleurs avec ses fans. Elle a chanté la chanson de Sesame Street « Love your hair » dans le spin-off The Not-Too-Late Show With Elmo. « Je les porte relevés, je les porte détachés, je les porte entortillés, je porte aussi des tresses et des queues de cheval, j’adore tout ce que mes cheveux peuvent faire. »

La première campagne L’Oréal Paris avec H.E.R. portera sur le nouveau Elseve Dream Long Curls. Elle sortira en mai 2022. Parce qu’on le vaut bien !