Disparition inquiétante : Christophe Ferreira Lopes a disparu

Christophe Ferreira Lopes, 50 ans, soignant à l’hôpital Cochin a disparu à Orly le 6 avril. Son frère Damien en grève de la faim nous en dit plus sur cette disparition inquiétante. Aidez sa famille à retrouver Christophe !
Depuis le 6 avril dernier, la famille de Christophe Ferreira Lopes est très inquiète. Le soignant de 50 ans a disparu sans laisser trace ni donner de nouvelle à personne. Il habite Orly, travaille à l’hôpital Cochin depuis plus de vingt ans et depuis le 6 avril, plus rien !
Le 6 avril au matin, Christophe prépare sa fille de 11 ans pour qu’elle aille à l’école. Lorsque la fillette revient vers 11h, elle trouve porte close. C’est une voisine qui va alors appeler la femme de Christophe. Celle-ci alerte de suite la famille de son mari.
« J’ai entamé cette grève de la faim pour alerter l’opinion publique et mobiliser un maximum de personne pour retrouver Christophe. Nous sommes très proches avec mon frère. La veille de sa disparition, nous avons passer la journée du dimanche en famille. Rien ne laissait présager quoi que ce soit dans le comportement de Christophe. Partir sans son téléphone, sans ses clés, ses affaires mais surtout sans nous prévenir ni donner de nouvelles… Cela ne lui ressemble pas. Nous sommes terriblement inquiets. Depuis le 6 avril nous le cherchons partout. Nous avons besoin de l’aide de toute personne qui l’aurait vu ou pourrait nous aider dans nos recherches. »
Vous pouvez contacter Damien au : 07.85.88.90.91
Christophe a 50 ans, il mesure 1,85 m. De corpulence normale, il a les cheveux brun, les yeux marrons clair. Il ne porte pas ses lunettes. Il est parti sans prévenir …Sans son portable ni ses papiers. Habitant Orly (94), il portait un jean et une casquette rouge la dernière fois que sa fille l’a vu. C’était le jeudi 6 avril entre 8h et 11h.
La disparition de Christophe Ferreira Lopes a été signalée et prise en compte le jour même. En effet, plus jeune, Christophe a souffert d’une pathologie psy qui a été traitée. Depuis il suit un traitement qui lui permet de vivre tout à fait normalement. Rien dans son comportement, ni ses propos n’a alerter ses proches sur une éventuelle « rechute » ou une crise. Mais c’est ce qui explique que cette disparition soit qualifiée d’inquiétante.
Sa fille de 11 ans, sa femme, ses frères, ses amis, le personnel de l’hôpital Cochin qui travaille avec lui depuis plus de vingt ans… Tout le monde est très inquiet. Tous recherchent Christophe et sont à l’écoute de personnes qui auraient pu le croiser. Son frère Damien nous explique qu’ils parcourent la France dès qu’une personne les appelle croyant avoir vu Christophe. Mobilisons-nous pour les aider !
Vous pouvez contacter Damien au : 07.85.88.90.91
Ou l’association Assistance et recherche de personnes disparues : 06.79.76.17.66